Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)
Photos
1/97
Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)

Sujet A quoi sert ce potard caché ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 307 vues
  • 4 followers
1 A quoi sert ce potard caché ?
Salut !

En ouvrant ma Micro Synth (pour un petit coup de dépoussièrage) je me suis aperçu qu'il y avait un autre petit potard rotatif sur la carte mais non accessible lorsque la pédale est fermé.
(puisqu'il y en a potard accessible lorsque la pédale est fermé et ceci par un truc dans le dessous de la pédale)

Savez vous à quoi il sert ?

Merci de vos lumières
2
3

Citation : Turning the trim pot clockwise will increase the preamp gain. Turning it counter-clockwise will decrease preamp gain.

4
Lol autant je lai vendu pour rien.... c'etait peut être ce qu'il me manquait.
Tant pis.

Apothem : groupe de Metal hybride 

5
Faut toujours ouvrir ses pédales ! Deux sur trois (j'exagère à peine) possèdent un trimpot interne
6
En fait je m'en doutais, mais je n'avas pas l'utilité de cette pedale (double emploi.)

Apothem : groupe de Metal hybride 

7
Alors, si je ne me trompe pas, celui-ci est celui qui est accessible sans ouvrir la pédale. Il y a un petit trou sur la plaque du dessous et qui donne accès à un potard de la carte, je pense que c'est le trimpot.
Mais il y en a un autre caché. il faut ouvrir la pédale pour y accèder.
Savez vous à quoi sert celui là ?
8
Un petit up !

Quelqu'un sait à quoi sert ce "2eme trim pot",accessible seulement en ouvrant la pédale ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"