Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 9 nouveaux sons d'orgue sur la EHX C9

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 3 990 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : 9 nouveaux sons d'orgue sur la EHX C9
Electro-Harmonix complète son offre d’émulations de sons d’orgue pour guitare avec la nouvelle C9 Organ Machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le preset Deep Purple :oo:
3

Ils vont nous faire tout l’alphabet avec leur machine à organe ? mrgreen

 

En tout cas à 2.38 on a le son des Doors et à 4.38 celui de Deep Purple, plutôt cool non ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 13:49:49 ]

4
Une vraie tuerie :aime:
5
Depuis très longtemps que ELECTRO-HARMONIX n'avait pas surpris ! Enfin !!!!!
Cela promet de longs bons moments avec ce nouveau jouet !

J REED

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 20:35:00 ]

6
faut avouer que EHX fait tres fort ces derniers temps et propose des sons jusque là inedits dans les simulations
après les possibilités bluffantes de la ravish sitar la B9 et surtout la C9 produit des sons à couper le souffle !
vraiment ideal si on compose sur ordi dans l'idée de présenter ensuite les idées de compos à son clavier, j'attends l'occaz...

Bfrete

7
J'ai la B9 et je doit bien avouer que la C9 me tente bien en plus de la B9....
J'ai adjoint à la B9, une Rotary Machine de Behringer et ça marche d'enfer, ça devrait être pareil avec la C9.. A tester!

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 22:20:49 ]

8

Mais pourquoi ça ne marche pas avec les basses ! icon_mad.gif

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

9
Ça marche, c'est juste moins efficace et moins beau ^_^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10
Deep Purple, les Doors, Led Zep', les Beatles... ils nous la jouent nostalgie vintage à fond ! :D:
Avec leur simili mellotron très réussi voilà l'arme pour l'amateur de prog' rock qui ne jouerait pas de clavier, on peut facilement imaginer des trucs à la Genesis avec les deux...sans Tony Banks !:bravo: