Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente la Mainframe, un bit crusher pour guitare
electro-harmonix-mainframe-287799.png
La nouvelle pédale de la marque new-yorkaise renvoie directement à l'âge d'or des premiers jeux vidéo et des bornes d'arcade.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour les infos Hushman.
Malin l'adaptation de la fréquence d’échantillonnage en fonction de la note jouée... Dommage que la pédale ne gère pas la stéréo en entrée et sortie ni le MIDI comme l'Ottobit Jr qu'elle aurait pu bien concurrencer sur la partie bitcrusher.
Mais pour toutes les sources mono sans besoin MIDI ça semble être une super pédale ! :)
3
L'Ottobit Jr n'est pas du tout au même tarif non plus, elle coûte le double ! Personnellement, je pense me laisser tenter par cette Ehx lorsqu'elle arrivera en magasin en France.
4
Filtre analo ou numérique ?
5
Purchased !
Je trouve cette pedale super à bien des égards .
Petite contrairement à ottobit elle se place facile dans un pedal board .
Pas de midi mais c,est pas plus mal si on a du midi da,s chacune des pédales ça Defoe,t trop complexes . Et en plus c,est en partie compense par ce système de prog avec la pedale d, expression qui est génial et hyper rapide :bravo
Et en plus le prix est plus que cool