Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale d'expression branchée sur drone

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
1 pedale d'expression branchée sur drone
Bonjour à tous,
J'ai branchée ma pédale de volume avec un jack TRS 2TS sur drone pour pouvoir l'utiliser en expression et cela ne marche pas. Pourtant lorsque je la branche en pitch ça marche sans problème. :|
J'ai essayer d'inverser la polarité des 2TS mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce mystère?:???:
Normalement la notice dit que cela permet de mettre les cordes sympathiques en mode freeze. Merci
2
C'est quoi le souci précisément ?
Quand tu bouges la pédale, tu entends bien le volume des "sympathetic strings" augmentait ?
Mais pas de freeze ?
C'est ça ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Non je n'entends rien :8O:
4
Ton sympathetic level ne serait pas à zéro par hasard ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
C'est une brillante idée. A vérifier... Faut-il passer par les presets ou c'est juste une question de potard ? Je teste ce week-end. C'est vrai que la bebête n'est pas facile à prendre en main
6
Pas de problème de niveau de sympathic strings. J'ai commandé ce jack (TRS, 2TS), c'est ok non?
https://www.bax-shop.fr/procab-ref721-cable-jack-stereo-2x-jack-mono-1-50-metres.html

Ce que je comprends pas c'est que ça marche si je branche en pitch mode mais une fois branchée (et avec la même polarité) dans drône, il ne se passe rien. Il est écrit dans la notice que toutes les pédales d'expression ne sont pas compatibles ça pourrait être le cas? Après ça ne marcherait pas du tout non? Dommage car la pédale est vraiment top

Quelle galère :(((
7
C'est bizarre en effet.
Tu devrais contacter EHX et leur dire que ça fonctionne sur le port Pitch mais pas Drone.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Pas de réponse d'eux. Quelqu'un a testé ce mode ? Ça marche normalement ?
9
10
Si jamais qqn a le même problème il faut juste la bonne pédale d'expression après ça marche impec:bravo:par contre 0 pour ehx qui ne répond même pas aux clients