Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca donne quoi ??

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 494 vues
  • 9 followers
1 Ca donne quoi ??
Salut est ce que quelqu'un utilise cette pédale avec d'autres effets ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

Moi je l'utilise en début de chaine ce qui me permet de passer en crunch lorsque je suis en disto.

3
Ok,merci.

En fin de chaine ca foutrait en l'air les effets,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4


Ca te diminuerai le son donc l'intérêt est moindre. Par contre en début de chaine ça peut te permettre d'ajuster le volume entre différentes guitares équipées en HB, single coil, actif ou passif...

5

peut-on s'en servir dans la boucle d'effet pour reduire le volume ? icon_question.gif

trop de sons tue le son

 

 

6

Je n'ai pas testé, vu que je n'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli, mais à priori vu qu'il agit comme un potard de volume cela devrait fonctionner.

7

Une sorte de volume box switchable au pieds en somme ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

8
En gros,oui :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Salut !
Dites, je suis bassiste et j'utilise une ATK300 qui est une basse active. Le problème c'est que j'utilise des effets de guitare dessus (notamment la EHx Small Clone, et la Memory Boy) mais j'obtiens souvent des saturations parasites (sur els echos de la MB par exemple). Est-ce que le Signal Pad réduira mon volume pour éviter ce genre de soucis, et sans enlever trop de pêche à mon son clean ?
Merci :)

"It's me ! Ned ! Ned Ryerson !"

10
Dans le même genre, en un peu plus sophistiqué, ya la HBE Detox EQ aussi, qui peut faire à la fois Boost et "Clean-up", avec des réglages d'EQ...