Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix dévoile la Superego+

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 3 951 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix dévoile la Superego+
Electro-Harmonix Superego+
Cette nouvelle version offre toujours une grande variété de sons proches des capacités d'un synthétiseur, mais ajoute des effets et une entrée EXP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça chôme pas, chez EHX!
3
Joli !

Apparemment, $250... Soit à peine plus chère que l'originale. (d'après un commentaire Youtube de EHX eux-même).
4
Roooooh non pourquoi j'ai vu cette news icon_facepalm.gif:bave:
5
6
Pu.... !!!
Bravo pour la démo, un conseil écoutez-là bien fort dans les oreilles, ça déch' !

...Notez que certaines parties de la démo nécessitent en fait d'avoir un looper à côté, en effet la partie "freeze" de l'effet semble agir surtout sur des accords plaqués qu'elle prolonge à l'infini, pas sur des phrases complètes. Enfin, d'après ce que j'ai pigé...?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

7
Citation de props :
Roooooh non pourquoi j'ai vu cette news icon_facepalm.gif:bave:


Pareil... pfff, on n'aura jamais de répit icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Ce Bill Rupert qui fait les démos chez EHX sait bien se servir de tous leurs zinzins...:bravo:

Ce qui est sympa chez eux c'est l'originalité de leur production et sans trop cartonner sur les tarifs. Après certains effets sont, disons, "anecdotiques", mais la plupart sont excellents, surtout dans un contexte plutôt expérimental ou rock progressif, ça n'a rien à voir avec ce qu'on entend d'habitude.
9
Ils sont forts, les fumiers.
Moi qui pensais (naïvement) qu'ils ne pourraient pas pousser le concept plus loin !
Cela ne ressemble pas à une grande révolution, mais la main ira tout de même joyeusement au porte-monnaie ...

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 15:06:58 ]

10
Il y a quelqu un qui va a NYc pour en rapporter une?

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 08:02:25 ]