Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le prototype de la Bigsby Pedal aperçu au NAMM

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 487 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le prototype de la Bigsby Pedal aperçu au NAMM
gamechanger-audio-bigsby-pedal-283780.jpg
Gamechanger Audio a dévoilé à la toute fin du salon d'Anaheim, son prototype de la Bigsby Pedal conçue en collaboration avec Bigsby.Comme son l’indiqu


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Chez AF, ils ont des claviers d'ordi qui n'ont pas la touche "nom" :mdr:
Désolé Hushman, j'imagine que tu croules toujours sous les niouzes du Namm...

Sinon, c'est bien cette pédale, j'espère qu'elle est facile à fixer sur la guitare.
3
Citation de Hermon :


Sinon, c'est bien cette pédale, j'espère qu'elle est facile à fixer sur la guitare.

:bravo:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

4
"sounds fantastic".
Si ca "sounds si fantastic" pourquoi ne pas avoir fait une petite demo ? :facepalm:

Ou alors ca fait parti d'une strategie marketing pour faire parler du truc par etape... Mais ca soule !

Interessant sur la papier, et perso ca m'interesse mais arrive t-on a avoir autant de nuance avec le pied qu'avec la main... Un wah demande moins de precision et de vibrato du pied il me semble !
5
Citation de Hermon :
Chez AF, ils ont des claviers d'ordi qui n'ont pas la touche "nom" :mdr:
Désolé Hushman, j'imagine que tu croules toujours sous les niouzes du Namm...

Sinon, c'est bien cette pédale, j'espère qu'elle est facile à fixer sur la guitare.


haha sorry c'est mon titre qui était trop long, et le correcteur n'a gardé que ce qu'il voulait :) corrigé à l'instant, my bad.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:52:56 ]