Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mattoverse Electronics Double Gate Drone Synthetizer MKIV
Photos
1/1
Mattoverse Electronics Double Gate Drone Synthetizer MKIV

Effet guitare divers de la marque Mattoverse Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Mattoverse Electronics dévoile la v4 du Double Gate Drone Synthetizer
mattoverse-electronics-double-gate-drone-synthetizer-mkiv-282025.png
Avec 2 oscillateurs indépendants à 2 modes, cette version MK IV de la Double Gate Drone Synthetizer promet des sonorités intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pourquoi avoir classé cet appareil dans les effets pour guitare ?

Déjà ce n'est pas un effet mais un synthétiseur de type drone/noisebox et ensuite comme l'atteste la vidéo il n'a rien à voir avec le monde de la guitare.

Citation :
Attention, la Double Gate Drone Synthetizer MKIV n’est pas une pédale pour guitare. Elle ne dispose pas d’entrée. On trouve sur la pédale, (...)


Bah déjà ce n'est pas une pédale tout court (aucun switch) et ensuite si, elle dispose d'une entrée, pour la synchro.

Bon la news est sympa mais attention a être plus précis quand on annonce quelque chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 00:25:53 ]

3
j'arrive pas a comprendre ce genre de boiboite. c'est pour qui et pourquoi?
4
Pour les amateurs de sons typés drones, noise, siren etc. Pour de l'indus, de l'atmos ou je ne sais quoi encore, en général avec des effets genre une bonne grosse réverbe ça donne des choses bien dark. J'en ai fabriqué quelques unes et on peut vraiment s'amuser à faire des ambiances sonores.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 00:33:47 ]

5
chelou le truc ... mais c'est un peu l'idée, non ?
Kosmix, si tu as des liens pour voir ce que l'on peut faire avec ce genre de drone-noise-box, ne te prives pas ! car le résultat de mes recherches n'est pas probant.
:-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:47:11 ]

6
Cherche les vidéo du lyra8. On n’est pas dans le même budget mais ça donne une idée.
7
Elle a l'air sympa cette petite machine à drone. Dommage qu'elle ne soit pas vendue en Europe...
J'hésitais à acheter un Monotron Delay pour ajouter des sons d'ambiance, mais cette machine, bien que différente, a l'air plus intéressante.