Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Meris s'attaque au synthétiseur pour guitare

  • 52 réponses
  • 25 participants
  • 7 849 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Meris s'attaque au synthétiseur pour guitare
Meris Enzo
La marque récemment fondée par le créateur de Strymon étend encore son catalogue avec la pédale Enzo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reste plus qu'à voir si la latence est meilleure que celle des pédales de chez Electro Harmonix
3
FLAG
4
impressionnant ! la latence à l'air faible mais effectivement à vérifier , sinon ça sonne et peut faire autre chose que pouet pouet comme chez certains concurrents bref à ce prix c'est à suivre !
Pierresilex
5
Je trouve le son très bon sur les vidéos :bravo: Faudrait comparer avec un vrai synthé.
6
Stylé ! A voir pour la latence ouais !

Edit: 359€ par contre les pédales Meris en France... ça commence à faire chaud.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:38:18 ]

7

FLAGGG !!!!
le son est magnifique mais aussi très varié et inspirant ! mais brrr la notice me fait froid dans le dos, Pour exploiter la bête il faudra toujours l'avoir à cote de la pédale et en sus de la patience pour bien maîtriser l'adjonction Expression pédale midi .

c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:32:45 ]

8
Citation de Rgxpod :
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS

x
Hors sujet :
Il y en a une qui m'a bien fait rire: c'est l'arpège de la chaîne youtube Knobs, qui je sens vont nous sortir encore une fois une magnifique vidéo donnant envie d'acheter la pédale direct
9
Même si le prix MERIS un peu le poil,je crois que je vais craquer quand elle arrive en France....
10
Citation de Factorie :
Même si le prix MERIS un peu le poil,je crois que je vais craquer quand elle arrive en France....


icon_facepalm.gif:bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast