Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer dévoile une pédale de synthé pour guitare au format micro

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 537 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer dévoile une pédale de synthé pour guitare au format micro
mooer-e7-282096.png
Avec ses 7 sons de synthétiseurs différents et la possibilité de sauvegarder 7 pré-réglages, la nouvelle pédale Mooer débarque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Putain, le son de piano qu'elle sort c'te pédale !! C'est dingue !!! :oo:
3
:facepalm:

J'aime beaucoup la philosophie de leurs appareil.
4
Je me suis même demandé si le son de piano sortait vraiment de la guitare ou si c'était un accompagnement.
5
Au risque de dire une connerie, pour moi ce piano est clairement un accompagnement qui ne provient pas de la pédale.
6
Citation :
Au risque de dire une connerie, pour moi ce piano est clairement un accompagnement qui ne provient pas de la pédale.


Pas sur que tu dises une connerie, car on parle de synthétiseur, et non pas de piano... du coup ça me semble être un accompagnement... Mais la pédale reste intéressante!
7
Exact, ce n'est pas un lecteur de sample. Sur le site de Mooer, il est dit:
E7 can transform your guitar into a typical electronic synthesizer, without the need for special pickups or instrument modifications. It is named as E7, for its seven different MOOER custom synthesizer tones. Each tone with an individual arpeggiator, high/low frequency cut, attack, speed function, allow users to shape the tone in their mind easily, explore the horizon of tone with the E7.
Et, dans le User Manual, les 7 sons sont décrits: pas de piano, dommage.. Il y a une fonction arpégiateur, mais je ne vois rien indiquant si c'est la pédale est mono ou polyphonique.
https://v1.cecdn.yun300.cn/fsite_1804040320%2FE7%20SYNTH%20Manual_EN.pdf

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 12:46:14 ]

8
Si c'est polyphonique c'est la folie ! :8O: Mais rien n'est moins sur... Y'a un arpeggiateur mais est-ce qu'il est statique (gamme fixe) ou égrène les accords joués ? C'est sur ça que ça va se jouer, car les pédale synth mono autant ça manquait un peu y'a encore quelques années, autant y'en a pléthore aujourd'hui (Subdecay, Source Audio, EHX...)
9
Etant donné la sonorité bluffante du piano, ça me semblait trop étrange de ne pas voir clairement le gars "jouer ce piano" tout en l'entendant, c'est pourquoi il me semblait clair que c'était un accompagnement. (ça et effectivement le fait qu'il n'était pas question d'un sampler non plus)

Mais elle reste chouette cette pédale, et en effet, si l'arpegiateur est un minimum souple, et qu'en plus elle est poly (jusqu'à 6 ?), elle serait bluffante, surtout à un tarif aussi faible. (c'est ce qui me fait douter)
10
La démo ne permet pas trop de juger malheureusement... il faudra attendre une démo plus classique, la c’est plus une bande annonce :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....