Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix MGS Mothership Guitar Synthesizer
Photos
1/29
Pigtronix MGS Mothership Guitar Synthesizer

Effet guitare divers de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un la ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 646 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un la ?
bonjour cette pedale m'interesse  par ses sons vraiment sorti de nul part, mais je voudrais avoir des avis de personne qui l'on deja essayer ou qu'il l'utilise regulierement.



[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:07:15 ]

2

UP !

Apparemment pas grand monde qui l'utilise sur AF

3
oui  ya des sons sur le  site pigtronix mais je voudrais un avis , elle a l'air vraiment étrange en tous cas
4
C'est dommage car apparemment on ne peut pas les enregistrer (pas d'emplacement memory); donc en live si chaque morceau il faut régler le son , ça doit être fatiguant , non ?  headscratch.gif
5
a oui sa doit etre  tres chiant ce vrai savoir exactement le reglage que,jai mis pour cela et pour cela et vus le prix de cette pedale je trouve sa un peu dommage et décevant aussi 
6

Salut à vous.

J'ai acheté cette pédale il y a quelques temps et on peut effectivement en tirer des trucs assez dingues.Entre l'octaver,le ring modulator et le filtre,les possibilités sont infinies.C'est vrai que sur scène,il vaut mieux noter finement les réglages,car il suffit d'un millimètre et le son change de manière flagrante.Pour moi,c'est surtout une bête à utiliser en studio...

7

Cela dit,la partie octaver et whammy sont très utilisables sur scène...

8

dit moi tu pourrais faire des samples  pour voir ce que cela donne ?

9
10

j'adore ! icon_exorbite.gif

on achète cela où ?

 

edit : ben j'ai vu!  icon_eek.gif a ce prix quand meme il pourrait avoir des user banks !

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:28:24 ]