Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Philosopher King
Photos
1/20
Pigtronix Philosopher King

Sujet Commentaires sur la news : Pigtronix Philosopher King

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 283 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Pigtronix Philosopher King
Pigtronix présente Philosopher King, une pédale qui combine un compresseur, un sustainer, une distorsion et un synthé d’amplitude polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais il sonne bien ce bestiau ! Il y a une date de sortie annoncée ?

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

3

Elle est dispo depuis plusieurs mois dans certains stores américains (pgs, musictoyz, etc..) et allemands (musikproduktiv). Apres en france je ne sais pas.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 03:08:48 ]

4
5

360 euros keumem :/

6

Et 295$ chez ProGuitarShop ... Donc en gros on paye le double en Europe ... Super ! ><

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

7

Chez PGS, les frais de ports à l'international sont offerts a partir de $400.
J'ai pas ce modele, mais une philosopher's tone (juste compresseur), et il fait un boulot formidable.

8

http://www.musik-schmidt.de/gb-Pigtronix-Philosopher-King.html

 

je viens de l'acheter à 259 euros icon_exclaim.gif

 

Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 22:56:59 ]

9

Je viens de le recevoir, je teste d'ici demain et je poste bravo

Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
10
là gros problème. il y a un bruit de fond désagréable en stanby .
autre soucis : quand cette pédale est branché sur le secteur avec le transfo de série et que vous ne connectez aucun jack sur l'entrée et la sortie. elle provoque des interférences dans vos ampli .
je m'explique: vous avez votre guitare branché normalement sur votre ampli , vous branchez la pigtronix sur une prise de courant sans mettre de jack ,chaque fois que vous la touchez avec la main un bruit de fond important se déclenche dans votre ampli. alors qu'elle n'est pas relée à votre système. je pense qu'il y a un gros problème d'interférence avec leur alimentation. dommage car le son est exellent. RVG