Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic voit double

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 24 937 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic voit double

Avec la pédale Mimiq Doubler, le fabricant propose aux guitaristes de doubler en live leur guitare, et d'ainsi obtenir un son massif et brutal.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:46:48 ]

2
ça me semble être une très bonne idée, bien que ce ne soit pas indispensable dans mon style personnel mais pour le metal en live ça peut être vite indispensable une fois qu'on y aura goûté.
Vivement un test complet avec exemples audio pour se rendre compte de la qualité (qui semble plutôt bonne).

Sinon pas de Toneprint ? Étrange, ça aurait pu être intéressant notamment au niveau de la spatialisation des différentes guitares.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Citation :
propose au guitariste de doubler en live leur guitare

... donc, le guitariste se dédouble par la même occasion?
;-)
4
Excellent la démo fait vraiment envie, je sens que mon EVH LBX va bientot avoir de la compagnie.
Quand sort cette petite merveille?????

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:38:16 ]

5
Un guitariste bourré peut également doubler sa guitare, ses cordes etc. et se verra jouer sur une 2 manches à 24 cordes branchée sur 2 amplis :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Citation de JLDavid :
Citation :
propose au guitariste de doubler en live leur guitare

... donc, le guitariste se dédouble par la même occasion?
;-)


Absolument, TC est vraiment une boîte innovante :-D
7
J'achète:bave:. ça peut aussi être excellent sur des synthés mono, non? Il y a des dizaines d'applications possibles avec ça sur scène. Et en studio, aussi...
8
Citation :
ça peut aussi être excellent sur des synthés


Ça peut peut être sauver le Timbre Wolf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Super idée je trouve! Même en studio on peut y trouver une utilité je pense
10
En tout cas, intéressant de voir que Tue Madsen (Meshuggah, Sick Of It All, The Haunted) fait son monitoring sur des Behringer B2031A - ça casse certains préjugés.