Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Mimiq Mini Doubler
Photos
1/13
TC Electronic Mimiq Mini Doubler

Effet guitare divers de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort une version mini du Mimiq

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 073 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort une version mini du Mimiq
Le "doubleur" de guitares du fabricant danois est désormais disponible dans une version plus compacte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut m'expliquer le choix de sortir en mono !!:???:

 

 

3

Ouais... Clairement pas super coherant leur idée... 

Apres je pense qu'il faut plus voir ce modele comme un ajout pour les solos ou apporter un plus a un moment ou un autre.

Le musicien lambda a rarement 2 amplis sur scene, donc ils ont du partir de ce principe la. 

Contrairement au studio ou la tu as plus de liberté de routing...

 

4
Oui,je sais tout ça et je sais que tout les tests que j'ai pu lire ou écouter sur youtube montre bien qu'en mono c'est caca.
J'ai cette pédale en mono,je confirme,c'est caca.Par contre en stéréo c'est vraiment cool.

 

 

5
La question est donc: à combien de brillants ingénieurs, de musiciens géniaux et de directeurs marketing cocaïnés s'y sont-ils mis pour décider de garder la partie de la pédale qui marchait mal et d'enlever celle qui marchait bien et qui en faisait tout l'intérêt? It bugs my mind. Suis-je le seul à me poser ce genre de questions existentielles?
En tout état de cause, on tient peut-être bien notre fail de l'année.
6
7
il est ou tofe?...t'as vu là aussi,le fer a souder? ahahah!
8
sinon c'est quoi la différence avec un délai très court?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Apparemment il y aurait une espèce de mélange délai/detune, mais qui ne reste pas fixe dans le temps, les réglages doivent tourner selon une boucle, un algorithme ou aléatoirement, pour simuler le côté aléatoire du décalage qu'il y aurait entre les deux musiciens.
10
ah ok merci :bravo:
je reste cependant dubitatif, même le son proposé dans les vidéos de promo n'est pas si convaincant.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy