Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone H2O V3
Photos
1/28
Truetone H2O V3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Truetone appartenant à la série V3

Sujet Commentaires sur la news : Troisième version de la H2O de Visual Sound

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Troisième version de la H2O de Visual Sound
Visual Sound annonce la mise à jour de sa pédale d’écho et de chorus stéréo H2O à la version 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'y comprends plus rien.
H²O au grand jour avec pignon sur rue, maintenant et dans du hard

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
x
Hors sujet :
? ... Je ne comprends rien a ton commentaire.
4
x
Hors sujet :
Je crois qu'il s'imagine que Visual Sounds c'est une bande de pirates informatiques qui effectivement se nomme H2O, et qui distribue notamment une version Cubase crackée... Bref n'importe quoiicon_facepalm.gif
5
x
Hors sujet :
HAHAHAHA !! Best plouf ever.


Je vais me prendre un exemplaire de ce bouzin au plus vite, c'est du bon !

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:00:20 ]

6
Oui avec ces bizarres digressions annexes, j'ai oublié de souligner que ce H2o sonne.
7
J'ai eu la V2 qui sonnait très bien aussi mais je m'en suis séparé parce qu'il y avait une montée en volume à l'enclenchement du chorus. Je trouvais cela ennuyeux. Vérifiez que ce point a été corrigé.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8

avant qu'elle ne devienne capricieuse (elle fonctionne quand elle veut) ma V2 sonnait grave !

trop de sons tue le son