Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suis je le seul utilisateur de cette étrange pédale ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 693 vues
  • 5 followers
1 Suis je le seul utilisateur de cette étrange pédale ?
Salut,

Moi je l'aime bien ma Lo-Fi Junky. D'ailleurs j'ai même écrit un avis y'a un petit moment déjà...
Mais jusqu'à aujourd'hui j'ai l'impression d'être le seul à l'utiliser :8O:
2
3
Hello !

Tu es peut-être le seul sur AF pour l'instant, mais d'ici peu, je pense que ce beau joujou va finir sur mon pedalboard :humm:
4
Ah cool :bravo:

C'est une bonne pédale, je l'utilise encore de temps en temps et j'y ajoute une reverb juste avant et la magie opère généralement. Si tu cherches à faire des trucs vintages "psychédéliques" et expérimentaux c'est tout bon.

Pourtant et en toute franchise, j'ai bien failli m'en séparer il y a quelques mois, et puis j'ai changé d'avis. On peut vraiment en sortir des sonorités intéressantes. Le petit plus pour moi c'est de pouvoir changer de "waveform". On a le choix entre 3, dernièrement je m'amuse pas mal avec l'onde carrée...

Voilà que dire d'autre... j'ai lu quelque part que branché en insert sur une table de mix la Lo-Fi Junky peut faire aussi son petit effet, mais j'ai pas testé...


5
Yep, je compte bien l'essayer sur tout un tas de sources, pas que mes guitares ;)
6
Salut the ephemeral !
J'ai lu ton avis (et le seul pour l'instant...) sur la Lo-Fi Junky Vexter.
L'ayant acheté il y a quelques mois, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit.
Je l'utilise sur Telecaster ou Rhodes de 1977, le tout sortant sur Blues Deville 212 : c'est beau !!! :(((

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 14:40:45 ]

7
Citation de T :
Salut the ephemeral ! J'ai lu ton avis (et le seul pour l'instant...) sur la Lo-Fi Junky Vexter.


Salut T I M I :bravo: Oui c'est effectivement le seul avis sur la Lo-Fi Junky Vexter , merci de l'avoir lu !

Il y a 3 autres avis concernant la "même" pédale : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/zvex/instant-lo-fi-junky/ (L'unique différence entre la Lo-Fi Junky Vexter et la Lo-Fi Junky est que cette dernière est peinte à la main. Les composants des 2 pédales sont identiques.)
8
Hello les amis !

Juste pour dire que même si je n'ai pas donné suite à ce fil de discussion - shame on me :oops: - je suis l'heureux possesseur de ce joujou depuis bientôt une année et je dois dire que la bestiole a une place de choix sur mon pedalboard :humm::humm::humm:
9
:bravo:


Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement, mais Stephen Carpenter (guitariste des Deftones) utilisait la Lo-fi Junky Loop à une certaine époque.

D'après la page de ZVEX, Noel Gallagher ou encore le groupe "Godspeed You! Black Emperor" seraient également des utilisateurs de la Lo-fi Junky ... + d'infos : https://www.zvex.com/artists/

:coucou:
10
Citation de the :

Il y a 3 autres avis concernant la "même" pédale : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/zvex/instant-lo-fi-junky/ (L'unique différence entre la Lo-Fi Junky Vexter et la Lo-Fi Junky est que cette dernière est peinte à la main. Les composants des 2 pédales sont identiques.)


petit déterrage de post! C'est sur ça pour la Vexter? je doute un peu quand je vois la différence de prix?
Sinon, c'est une sortie mono ou stéréo?
merci

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 22:20:38 ]