Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Instant Lo-Fi Junky
Photos
1/118
Zvex Instant Lo-Fi Junky

Sujet Commentaires sur la news : Zvex rend hommage à Isaac Asimov

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 924 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Zvex rend hommage à Isaac Asimov
zvex-sci-fi-instant-lo-fi-junky-283064.jpg
Né il y a 100 ans, l'auteur de science-fiction, auteur de nombreux ouvrages de référence, se voit dédier une pédale Lo-Fi Junky.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
269$ Zachary Vex premier fournisseur d'effets pour hypsters :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
:8O: ouais la température est montée d'un cran, le prix est exorbitant.
4
Puis alors ce délire de l'édition limitée complètement arbitraire et synthétique (lol)... Pourquoi pas limitée à 4 ? Ou même une seule, mise en vente aux enchères ? (JMJ l'avait fait)
5

Citation de iktomi :
Puis alors ce délire de l'édition limitée complètement arbitraire et synthétique (lol)... Pourquoi pas limitée à 4 ?


Le plan Seldon dit 2 maximum (3?)
6
Vu le design pourri, il faut vraiment ne pas aimer Aasimov pour acheter ce truc prohibitif...

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

7
Citation de iktomi :
Puis alors ce délire de l'édition limitée complètement arbitraire et synthétique (lol)... Pourquoi pas limitée à 4 ? Ou même une seule, mise en vente aux enchères ? (JMJ l'avait fait)


Jerry Seinfeld disait "c'est limité au nombre qu'on arrive à en vendre".

Il me semble qu'Asimov s'est plus fait connaître par ses robots que par ses petits hommes verts.
8
Effectivement. Très peu d'Aliens dans l'œuvre d'Asimov.
Non seulement l'esthétique de cette pédale est passablement douteuse, mais on peut légitimement se demander si ceux qui l'ont conçue ont une quelconque idée de l'œuvre d'Asimov. De fait, plus qu'à un véritable hommage, ça ressemble beaucoup à un coup de pub à bon compte sur le dos de ce pauvre Isaac.
Douteux.
9
Bon c'est pas parce-que le personnage sur la déco a l'épiderme vert que c'est une entité biologique extraterrestre.

Il n'empêche que ce pauvre Asimov fait partie, à l'instar de bien d'autres, de ce funeste club que j'appelle les trépassés débraillés (ou mal fagotés)... à force de se retourner dans leurs tombes...

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 20:53:30 ]

10
Citation de iktomi :

Il n'empêche que ce pauvre Asimov fait partie, à l'instar de bien d'autres, de ce funeste club que j'appelle les trépassés débraillés (ou mal fagotés)... à force de se retourner dans leurs tombes...


Vu qu'il était juif, il a été enterré (si tout s'est fait suivant le rite) simplement enveloppé d'un linceul.
Mais n'empêche !

http://www.watoowatoo.net/mk/