Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 635 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
11
12
Ben le tapis encore ca va, mais que dire de la Lag facon Twisted Sisters ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

on voit le mien un peu là...

et là aussi...

14
Master's -> :langue:
15
16
Bô matos Bobbywane (Soldano bô bô bô :bave: )

Master: b'en y'a l'école contreplaqué contre l'école top moumoute... j'ai pas choisi le bon camp, mooi...
17
Attention : contre-plaqué avec baguette alu monté en rivetage (sur la première image)! c'est tuning tout de meme ! :ptdr:

18
:mdr: La grande classe :8)
Moi chuis plus look peau de tigre, ça éclate bienG Rocky, mon caniche :mdr:
19
Merci les zamis de pas m'avoir egorgé comme une truie.
Pour ce qui est du contreplaqué ou de la moumoute, moi j'ai trouvé chez moi "le coffret gourmand bordelais", comprenez une caisse de pinard sous forme de boite avec des charnieres et tout, alors j'ai decidé de prendre ca et de rajouter un poigné dessus, comme ca hop! je vais au concerts et au repet' avec ma boite de pinard. Le truc c'est que j'ai pas encore trouvé de moquette mais j'ai un pote qui a des restes avec des elephants et de girafe, je sens que ca va le faire sur une pedalboard. En tout cas merci pour vos photos et pour votre indulgence.
Quand a ce qui est de tchouc tchouc music je la reprend des que possible avec mon groupe :lol: faut dire qu'on a deja massacré un morceau de kyo en concert parce que l'on avait pas de rappel donc priscilla ca peut se faire :mdr: :mdr:
20


Black Matt