Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???

  • 219 réponses
  • 64 participants
  • 18 823 vues
  • 64 followers
1 S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???
Je n'y arrive pas :oo: Je n'arrive pas à passer la cap des 2/3 pédales, et ce si on peut considéré mon Power Brake comme une pédale car il en a le format :-p
Les 2 seuls effets qui sont une extension de ma guitare sont la Wah et la Vibe et depuis près de 35 ans :humm:

image.jpg:

Et vous les afiens ?? Quel serait votre choix !!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:46:55 ]

Afficher le premier post
11
Wah vibe fuzz!
12
:bravo: Yes Storky..... Moi la Fuzz c'est comme l'amour, j'te veux-j'te veux plus :pleure:
13
Wah, vibe et une fuzz ou une grosse overdrive aussi.
Autre possibilité, un boost et un delay.
14
props !! Le boost..... Je triche un peu car j'ai un mid boost dans la strat :8)
15
Une overdrive par exemple sd1, un chorus mxr (le zakk wylde est très bon même si je ne joue pas de métal), et mon tc electronic flashback x4.
16
wah, vibe et fuzz itou :bravo: (et pas seulement pour du Hendrix ou du Floyd)
17
Dans six mois ma réponse sera certainement différente... :roll:
Mais pour l'heure, je répondrais ma Plexitone DIY, mon delay analogique actuellement en fabrication (mais que j'ai déjà réalisé et dont je connais déjà les qualités) et soit ma wah/phase 90, soit ma wah/vibe.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 15:43:47 ]

18
Pour moi,indispensable un chorus,un phaser et un delay.
OD/Disto aussi bonnes soient elles,rien ne vaut les canaux d'un bon full tube,donc pas indispensable pour moi !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19
Un overdrive genre tube screamer
Un delai que tu peux regler en reverb si besoin
Et ....

....

Un multi-effet? :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
20
Un marshall, une jazzmaster, et ma rat, ma fuzz/ringmodulator heliotrope (catalinbread), et éventuellement mon boost de chez fulltone. La jazzmaster permet de faire suffisamment d'effets de jeu :)