Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari RP562
Photos
1/2
Bellari RP562

Autre effet studio de la marque Bellari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ce rack a l'air vraiment énorme, non ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
1 Ce rack a l'air vraiment énorme, non ?
Je suis à 2 doigts d'acheter ce rack.

Je me suis pas mal renseigné sur les produit Bellari quand je cherchais un compresseur, puis j'ai finalement opté pour du sans lampes (2 FMR Audio).

Par contre un exciter a lampe là ça me parait vraiment intéressant. Et puis niveau édition c'est le premier rack que je vois à proposer autant de réglages.

Un bon produit ou je devrais plutôt me rabattre sur les sempiternels Aphex et BBE ?
2
Il a l'aire bien celui la :bravo:

 

 

3
Personne ?
4
Dans le genre regarde chez aphex, et aussi SPL ....

je connais pas ce rack, cependant, je connais bien SPL et Aphex, et leur reputation n'est plus à faire dans le domaine !

SPL fait de tres bon produits ( vitalyser, charisma, Transient designer...)

Bellari, il me semble, n'a pas dutout la meme reputation, cependant, je n'ai pas testé de produit de cette marque, je te donne juste des élements de comparaisons...
5
Ben disons que le compresseur Bellari semble avoir une bonne réputation justement, c'est pour ça que j'ai commencé à m'intéresser à cette marque.

La réputation des Aphex ou BBE n'est plus à faire, mais le Bellari propose des réglages inédits. C'est surtout en cela (et aussi pour les lampes) qu'il m'intéresse.

Je vais zieuter du côté des produits SPL ...
6
Hum ... en fait j'avais déjà jeté un oeil aux produits SPL. C'est sûr qu'un Tube Vitalizer ça fait rêver ...
Ca a presque l'air pas cher vu tout ce que ça semble pouvoir faire.

En tout cas en enhancer/exciter il me faut absolument des lampes. J'ai du mal à imaginer comment un rack à transistors (ou pire numérique) pourrait me générer de belles harmoniques (notamment dans les aigus).

Après je me fourvoie peut–être complètement et pour de mauvaises raisons, mais si je suis passé sur du tout lampes à la basse (Orange AD200 et SVT-2) c'est avant tout parce que je ne supportait plus le rendu des harmoniques dans les aigus sur les amplis à transistors. Mais apparemment c'est les lampes de puissances qui font ça. Avant j'utilisait des amplis à transistors avec préamp à lampe(s) et c'était moche quand même ...