Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H7600 Ultra-Harmonizer
Photos
1/7
Eventide H7600 Ultra-Harmonizer

Sujet [News] Eventide H7600 Ultra-Harmonizer

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 072 vues
  • 6 followers
1 [News] Eventide H7600 Ultra-Harmonizer
La firme New-Yorkaise Eventide, qui inventa en 1988 le premier Harmonizer, présente son nouveau produit : le H7600. Au menu : près d'un millier de presets, 174 secondes de sample (réverbe/delai...) et 320 modules d'effets stéréo...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : [...] 320 modules d'effets stéréo [...]
[...]doté d'un tout nouvel OS avec un moteur de recherche ![...]



Tellement d'effets qu'il y'a un moteur de recherche !
A quand Google dans nos racks ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
J'ose m^m pas imaginer le prix :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
C'est toujours la même chose, quand on a la chance de pouvoir offrir à son petit studio une machine aussi puissante que ce H7600, le prix ne revient plus jamais dans la mémoire parce que tout simplement, c'est merveilleux de bosser avec un matériel aussi hallucinant!!!

Maintenant, je me revois il y a quelques années, quand j'avais payé mon H3000/SE 12000 francs à l'époque, je bossais, j'avais un p'tit salaire, j'étais déjà un ultra hyper passionné et quand mes pôtes voyait le rack 2U, il me traitait de "taré"!!!!

Et puis, avec le temps, quand il passait écouter mes prods, ils me demandaient souvent :"c'est quoi là, le son.. le truc qui fait... nananalanalouiaytreragdjhcb vnsifurtt...?"

je leur disais tranquille... euh, ça là... le "nananalanalouiaytreragdjhcb vnsifurtt...? ahhhh, ben ça, c'est l'Eventide!!!!

ca a été dur de m'en séparer mais bon... c'était pour un H7600, alors, la pillule est mieux passée!!!

:clin: Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
5
Salut
je compte m'acheter peut etre ce trés beau joujou a la place peut etre de mon axe fx ultra mais bon...
je voulais savoir si on pouvais ce créer ces propres effets et ne pas etre obligé de jouer avec deux effets simultanement comme mon ancien eclipse!!
il a l'air d'etre plus flexible et modulable non?
le systeme de rack virtuel a l'air genial!!reproduit t'il fidelement le son du tc 2290 et des autres rack?
je pense que ces possibilitées sont infinis
Est t'il dur a programmer pour le midi?
si quelqu'un peut me repondre??
merci!
micka
6
Bon tanpis il est commandé on verra bien..... :aime: :clin:
7
Et alors par rapport à l'éclipse ???
8
Salut ben j'ai pas recu encore il est en cours d'envois! bientot!! :aime:
et par apport a l'eclipse il doit etre 10 fois plus compet et il a un meilleur echantillonage!! mate le manuel des presets tu verra! :D:
9
Déjà avec le manuel de l'eclipse j'ai mal au crane alors avec celui-là.... :volatil:

Je vais te contacter par emile si ça ne te dérange pas car ton set, bizarrement est très proche de ce que je recherche.
10
Oui si tu veux!tu me contacter.
pour mon set en ce moment c'est un demeter compulator,egnater M4,eventide H7600,TC2290,VHT 2502,une alim furman et 2cab 1x12 en V30.voili,voilou.... :D: il me manque un mixer cae pour finaliser le tout.
et toi?