Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H910
Photos
1/41
Eventide H910

Sujet Savez-vous ou choper le manuel du H910 de Eventide ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 730 vues
  • 5 followers
1 Savez-vous ou choper le manuel du H910 de Eventide ?
Je cherche le manuel... si vous avez des idees...

Apparemment, ils le vendent sur le site de eventide pour la modique somme de ....


25$ !!! :rocket:


Merci a vous !

@+
2
Oui pareil je le recherche... J'ai trouvé un forum Eventide mais ils m'ont renvoyé direct sur le site pour les acheter. Ils touchent une com peut-être... :clin:

En fait je voudrais juste savoir comment ça se branche sur la face arrière... Je comprends rien aux +, G et C.

Help?

@lex.
@lex.
3
je up, je ne comprends rien sur la maniere de le brancher avec " +, G , C"... en clair que faut il comme cable , ou le trouver ..??

merci
4
5
merci... bon je comprends pas trop l'anglais mais je vais voir ça...

et sinon il faut lui mettre du 110 volts mais y a t il un moyen de le faire tourner en 220v?
6
Citation :
je up, je ne comprends rien sur la maniere de le brancher avec " +, G , C"


Pour le "+, G , C" ca doit etre Le positif, Ground (terre) et Cold (Negatif)
7
ok jusqu'ici mes infos sont bonnes, mais je dois faire comment?? je dénude un jack? comment je m'y retrouve apres?
8
Sur un jack symetriques (ou jack TRS), il y a trois conducteurs: le point chaud (+) ou Tip, le point froid (Cold)ou Ring et la masse (ground)ou Sleeve. Donc tu dénude d'un coté et de l'autre un jack (ou xlr ca dépend de tes connectiques) soudé comme tel:

TRS%2520jack.jpg
9
super merci... je me rapproche du but... ok donc je dénude le jack et je mets le cable TIP dans le +, le Ring dans le C et le Sleeve dans le G... j'ai bon? normalement oui

ensuite, je fais de meme pour la sortie mais mon retour AUX comporte deux entrées mono... (left et right) alors que le jack TRS fait du stéréo me semble t il... cela va t il poser probleme si je le mets dans une entrés mono?

désolé je suis vraiment inculte en théorie électronique/musique icon_facepalm.gif
10
Citation :
super merci... je me rapproche du but... ok donc je dénude le jack et je mets le cable TIP dans le +, le Ring dans le C et le Sleeve dans le G... j'ai bon? normalement oui


Oui, c'est ca.

Citation :
alors que le jack TRS fait du stéréo me semble t il.


Non, le TRS n'est pas stéréo mais SYMETRIQUE (un peu de théorie ici si tu veux approfondir: https://www.techniquesduson.com/sym.html. Tes mono aux doivent êtres de l'ASYMETRIQUE (Tip et Sleeve)