Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plankton Electronics Spice
Photos
1/7
Plankton Electronics Spice

Autre effet studio de la marque Plankton Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plankton Electronics annonce Spice, une saturation hybride

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 902 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Plankton Electronics annonce Spice, une saturation hybride
Plankton Electronics Spice
Le module, qui sera bientôt disponible sur Kickstarter, sera décliné aux formats desktop autonome et module Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
4
Vraiment très tentant:


5
Bon son ..mignon..Je me disais que,c'est dingue le nombre de module qui sortent...qui sort? jsais pas comment on dit.
6
Pas mal les petites machines proposées par cette marque comme le Ants un petit synthé en desktop:-p

x
Hors sujet :
J'aime bien aussi ce petit accessoire proposé dans leur catalogue je connaissait pas ce genre de prises

https://www.planktonelectronics.com/ninjastars/

– 3.5mm audio and CV hub / splitter /multiple
– Passive
– 6 in/out
– Accepts mono and stereo (TRS) signals
– Material: FR4 non-toxic fiberglass with gold coating
– Supersmall (38mm)
– You can insert cables through the center hole in order to fix it on your modular noodle configuration
– Also suitable for headphones
– It’s not a mixer. Weird things may result from mixing signals with it

190226123602885049.gif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
x
Hors sujet :

C'est très bien ce genre d'accessoire, et puis il faut bien dire que les multiples, ça bouffe de la place pour pas grand chose.
J'utilise ceux de Black Market Modular (uniquement TS, mais on les trouve facilement).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

8
J'ai pas trouvé de prix sur le site et ça a l'air peu distribué (surtout sur la zone euros).

Sinon, si tu n'es pas design victime, il existe des "ninja stars" alternative simples mais efficaces:
https://fr.aliexpress.com/item/3-5mm-Haute-Qualit-6-Way-Ports-Audio-couteur-Jack-Splitter-Adaptateur-Hub-M-le-2/32897026351.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.777d3c00sLjQO8

Je pense que ce sont les mêmes que les Black Market, l'imprimé en moins...
9
x
Hors sujet :

Ça m'en a tout l'air, oui.
Par contre, driver 4 casques avec un smartphone, je suis pas certain du (bon) résultat...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

10
x
Hors sujet :
Si, c'est un (bête) multiple stéréo.
J'ai aussi des câbles (stéréo) qui proviennent du site, initialement prévus pour des smartphone: ça marche nickel.
Par contre, si tu vas dans les câbles euroracks (mono), les prix grimpent et deviennent inintéressants par rapport aux génériques Musicstore...

ça confirme la règle commerciale: modulaire => cher => on monte (artificiellement) les prix (=> gogos???)