Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
![]() Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
A tester en tous cas. Le matos que fait Radial n'est généralement pas moisi (en tous cas celui que j'ai eu l'occasion d'essayer). Mais est-ce au niveau de qualité de Little Labs ? Ça doit pas jouer à grand chose pour le coup. Mais les tarifs seront probablement très proches. |
Quant au phazer, je l'avais repéré, j'en vois pleins d'utilités qui me feront peut-être l'acheter, que ce soit dans le rephasage, ou le déphasage volontaire... |
bonjour, question con mais en studio est-ce que déplacer des waves dans le logiciel d'édition pour aligner en phase, en slidant légèrement, revient au meme qu'utiliser ce genre de phase glissante ? ou alors la phase glissante est encore mieux pour je ne sais quelle raison physique ?... merci |
Le seul intérêt que je vois de faire ça en direct, c'est de se rendre compte de suite ce que donne la prise une fois "recalé" et d'éviter de se retrouver à faire plusieurs fois le "recalage" à la souris si plusieurs prises. Pour ce qui est de la précision, je ne possède pas la bête mais ça m'étonnerais qu'on arrive à être plus précis qu'au sample dans le soft (en même temps, en a-t-on besoin?)... |
![]() Quelqu'un l'a t'il testé depuis ? |
Je veux bien une explication concernant la différence entre phase et delai ? Delai en ms et phase en degrès mais finalement pour moi c'est pareil dans la pratique non ? MErci |
La différence de phase n'est que la conséquence d'une différence de temps que met le son d'une source à arriver aux différents micros lorsque ceux-ci ne sont pas équidistants de la source. |
![]() ben non will ! ![]() contre exemple.... 2 micros equidistant d'une peau frappée (un de chaque coté ) .... meme distance , même temps mais polarité inversé donc rotation phase 180°..... et encore ... pas à toutes les fréquences si je ne dit pas de betise ![]() |