Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un l'utilise?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 315 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un l'utilise?
Si jai bien compris, lorsqu'on a fini de mixer son projet dans son DAW, on s'arrange pour faire des groupes et on les envoit dedans.
Ca ressort un signal audio qu'on enregistre, et qui sera le fichier à prémasteriser, c'est bien ça?
2
Oui, c'est bien cela.
3

Personnellement je l'utilise et je suis vraiment content ;-)

4

avant de se pencher sur l'achat d'un sommateur, il faut bien vérifier son utilité (notamment l'insertion de matos hardware qui est tout à son avantage, l'aspect sommation étant discutable)

5
Hello, j'avais juste une question. j'aimerai retrouver le grain analogique des grosse console avec cet appareil est-il adapté pour le mettre par exemple sur une digidesign control 24 et une Digi 003 rack pour l'enregistrement du signal par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses que j'imagine nombreuse ;)
6
aucun intérêt: le MixDream vise la transparence.
L'intérêt des sommateurs réside dans l'insertion de périphériques analogiques (eq, comp) lors du mixage)

achète plutôt des monitoring de qualité et fait un traitement acoustique de ta régie.
En effet, comment bien mixer si on entend mal ?
7
Nan mais je te demande si on peux utiliser les sorties DB25 de la console digidesign control 24 pour arriver dans le mixdream.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 22:25:18 ]

8
il faudrait verifier le câblage des DB25
Voit dans le manuel de MixDream XP et de la Control 24
(dispos sur leurs sites j’espère)

9