Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crossover
Photos
1/5
SPL Crossover

Autre effet studio de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,249 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : SPL présente un processeur analogique de crossover et de phase
SPL Crossover
Le nouveau SPL Crossover va vous aider à gérer l’intégration de subwoofers dans votre configuration d’écoute sans sortir du monde analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3200 balles le prix est vraiment trop chère...

Quand tu sais que tu as des baffle studio pro ou un subwoofer pro avec un dsp pour ce prix là et le DSP seras en faire autant voir plus avec la phase qu'une simple inversion as 180 dégrés... avec en plus la prime d'avoir un système d'écoute pour le même prix bref...

tu as même des moniteurs controleurs qui peuvent inclure l'intégration d'un sub avec inversion de phase sur un système d'écoute au même prix avec plein de fonction en plus

je sais pas ce que SPL avais dans le crane à ce moment là... pourtant j'adore leurs matos il font du matos de gamme pro même mastering mais là je vois pas trop l'utilité alors ok c'est 100% analogique comme souvent avec SPL mais dans un monde qui évolue vers les solution DSP et avec déjà des solution d'intégration sub analogique moins chère et d'aussi bonne vraiment je vois pas ce que SPL recherche...

maintenant ya le gros point fort de l'engin la phase réglable dégrée par dégrée 100% analogique ça par contre c'est de l'utile as 100% mais 3200 balles... ça fait vraiment mal

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 20:20:27 ]