Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Périphériques et Carte Son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 120 vues
  • 1 follower
1 Périphériques et Carte Son
Salutations !

Je viens vers vous car je souhaite me procurer une paire de Eqp-kt et une paire de 76-kt de chez Klark Teknik pour débuter

Mon problème viens du fait que, possédant une Scarlett 2i2, je ne possède pas assez d'entrées/sorties pour pouvoir utiliser tout ce petit monde en même temps, ou du moins sans avoir à débrancher/rebrancher à chaque fois que je veux utiliser les uns ou les autres.

Après m'être renseigné, il me semble qu'il conviendrait dans ma situation soit d'acquérir une carte son avec assez d'entrées/sorties, soit d'utiliser un parchbay c'est bien ça ?

Malheureusement je ne comprends strictement rien à rien au patchbay, il y a bien des ressources mais j'ai vraiment l'impression d'être une poule devant un schéma d'étagère Ikea !

Ma question est: qu'est-ce qui selon vous est la meilleure solution (et d'une certaine manière la moins onéreuse)

D'ailleurs: je vois souvent sur les patchbay on est des connectiques jack femelles, tandis que les sorties et entrées de périphérique analogiques sont en xlr, ça ne pose aucun problème ça ?


Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour répondre !