Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer RMX-1000 App
Photos
1/1
Pioneer RMX-1000 App

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Pioneer RMX-1000 en appli sur iPad

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 423 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La Pioneer RMX-1000 en appli sur iPad
Pioneer propose aux DJ une version virtuelle du multi-effets RMX-1000 sous la forme d’une appli pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je resistais aux ipads tant bien que mal mais le nombre d apps pour la musique a des prix raisonnables vient a bout de ma volonté
Thom'
3
Pareil, d'ailleurs j'ai franchi le cap la semaine dernière, un iPad Air 2 me concernant.
4
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'utiliser cette application iPad avec un Xdj Rx?
Et si oui les branchements qu'il faut faire?
Merci

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 14:48:14 ]

5
Citation de J3R13 :
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'utiliser cette application iPad avec un Xdj Rx?
Et si oui les branchements qu'il faut faire?
Merci


Xdj Rx c'est une table de mixage?
6

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
Hum ça dépend si tu peux brancher ton iPad comme fx send mais la comme ça j ai jamais vu cette config. Grosso modo faudrait router la sortie d une piste ou du master du piopio vers le iPad pour le rebalancer vers ta sortie principale....a ce niveau la je pense que c est plus simple d acheter la version hardware prévue pour ça (mais qui coute une blinde certes) .
Prends cette info avec des pincettes je suis pas dj un brin....
Thom'
8
Tu achetes un behringer uca 222. C'est une petite carte son avec des sorties entrees RCA. Tu le branches sur ton ipad avec un adaptateur usb pour Ipad bien sur. Ensuite si ton controleur fait office de carte son. Et qu'il a des sorties entrees Fxs (effets send) dédiés tu prends ses sorties de celle ci tu le branches sur ton UCA 222 et la sortie de celle ci sur l'entrée fx de ton controleur. Normalement quand tu lances application elle détectera UCA 222. Sinon si tu as pas effets sends. Tu fais comme à dit LN77.

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 18:32:28 ]

9
Ok merci a vous pour vos réponses !!!!!
10
T as le version 500 en hardware bien moins chère que la 1000 et super facile a prendre en main par exemple.
Thom'