Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer RMX-1000 App
Photos
1/1
Pioneer RMX-1000 App

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet L'utiliser avec traktor en external mix

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 596 vues
  • 1 follower
1 L'utiliser avec traktor en external mix
Bonjour,

Je connais pas trop comment fonctionne les gestions de bus audio entre ipad et ordi, mais je me demandais si il était possible d'utiliser cette application avec Traktor en external mix.
En effet vu que traktor n'accepte toujours pas le send/return dans son soft l'internal mix me semble impossible.

Je sais qu'il est possible de l'utiliser avec traktor dj iOS via l'audiobus, mais ça ne m'intéresse pas d'utiliser ce soft...
Du coup serait il possible d'utiliser ableton pour utiliser rmx 1000 comme un external effect ?

En effet l'idée serait d'envoyer chaque track traktor dans 4 pistes d'ableton individuellement, et de rajouter le rmx en send/return via l'ableton link et l'audiobus, et de gérer l'envoie/l'activation d'envoie via un contrôle midi (qui active ou désactivé l'envoie pour chacune des piste) puis les sortir individuellement dans la db4

ps : je l'aurais bien fait directement en external mais ma table de mixage (allen&heath db4) ne possède pas de send/return..

Mais est ce que le traitement de l'app rmx ne risque pas de rajouter une latence ?

Je précise que je n'ai pour l'instant jamais utiliser l'ableton link et l'audiobus d'où ma question
2
Bon finalement j'ai réussi à me passer de l'application iOS en utilisant directement l'application VST dans ableton :)