Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Dynasaur
Photos
1/1
Analog Obsession Dynasaur

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Dynasaur, le nouvel égaliseur dynamique d'Analog Obsession
analog-obsession-dynasaur-282348.png
Ce nouveau processeur logiciel vous permet un traitement dynamique ou manuel sur cinq bandes de fréquences.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
autant prendre le gratuit TDR nova. Hors l'apparence "analog" ca reste un eq DYN.
Avec le TDR c'est du what you see is what you get, bien plus simple a régler on a un retour visuel
3
Allez moi aussi je fais la pub d'un autre plugin... Soniformer is the best!! 32 bandes dynamiques, ça restera toujours mon plug cheri :-D
4
Clairement pas pratique comme gui pour un dyneq. Le TDR Nova ou le Waves F6 sont bien plus ergonomiques.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

5
Difficile à vendre face au Nova TDR gratuit. Même le Nova GE, plus cher (genre 60 euros) a bien plus d’arguments en sa faveur :

-analyseur de spectre
-ratio negatif
-6 bandes pouvant travailler sur tout le spectre + filtres hp/lp jusqu’à 72db/octave
-possibilité de travailler sous le seuil, donc d’en faire un gate/expanseur
-ratios inférieurs à 1:1
-découplage des frequences et Q entre le signal traité et le sidechain. Ça permet par exemple de gater les aigus sur un tom à partir de sa fondamentale.
-smart opérations pour faire de l’eq matching ou detecter automatiquement les résonances
-l’écoute du delta
-la compensation globale de gain pour maintenir le même volume moyen.
Je vais arrêter là mais vous voyez où je veux en venir.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140