Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique

  • 59 réponses
  • 38 participants
  • 11 522 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique
FabFilter Pro-Q 3
FabFilter s’apprête à lancer la troisième version de son égaliseur logiciel Pro-Q, avec de belles nouveautés en perspective.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ouiiiiii !!!!!!

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
Comment améliorer l'un des EQ les plus puissant du marché ! FabFilter le fait!! Quels outils fabuleux!
5
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...

Laurent

www.heymusic.fr

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 15:35:13 ]

6
Miam,

Je vais le prendre :lol:
oui ja sais je devrais déjà l'avoir :(((
7
Citation de Larron :
Mama Mia !
J espère qu il y aura un plan d upgrade pas trop onéreux pour les possesseurs du Q2...


Oui ils ont dit sur Facebook qu'il y aurait une réduc de 50 à 65% en fonction des plugins que tu possèdes déjà. Je trouve qu'ils font les choses bien. Ils sortent 1 très bon et unique plugin par an et ont une politique commerciale beaucoup plus sérieuse que Waves je trouve.
8
9
et merde , je vais devoir repasser à la caisse...
Ardier
10
Ah c'est la bonne nouvelle ça.

Voir toute les instances des pro Q3 dans le projet, ça justifie pour moi de le prendre :aime:
Surtout que j'ai l'impression qu'on voit les fréquences en conflit.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 18:19:34 ]