Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Mastering ou mixage ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
1 Pour Mastering ou mixage ?
Salut,

Oui : est-ce un plug de mastering ou de mixage ?
Car j'ai vu des vidéos où il est utilisé sur un master, d'autres, piste par piste.

Ma démarche : trouver un bon plug pour le mixage, et celui-ci semble être le Saint Graal ! (mais pour 150€, je veux être sûr de ne pas me tromper !!)

Merci
2
j'ai envie de dire : les 2 mon capitaine
3
Citation de johnfaustus :
j'ai envie de dire : les 2 mon capitaine


Meilleure réponse !!!

Je l'ai acheté, aucun regret : quel plug de ouf !!!!!!
Ya même des preset pour tout type d'instru ou de master.
Scotché :)
4
Citation :
Ya même des preset pour tout type d'instru ou de master.


Ouais super !!!! :bravo2:
:roll::roll::roll:

Comprends bien que des presets d'EQ c'est aussi utile et sans danger qu'une voiture qu'on aurait programmée pour tourner à gauche ou à droite, à différents moments mais sans connaitre l'itinéraire emprunté... :facepalm:

Pour être plus clair, si besoin, non seulement c'est inutilisable et c'est fait pour ne pas être utilisé. :clin:
5
(belle image :))

Je sais bien ! J'aurais du préciser : Ya même des preset faciles à adapter / simplifier en fonction des freq de mes instrus.
Bon, les dynamiques, faut le temps que je pige comment ça fonctionne. J'ai hâte !
6
C'est pratique, aussi, de s'inspirer de presets. Surtout qd on débute en matière d'équalisation !
7
Moi ce plug m’aIde quand même vachement pour dégraisser les zones de chevauchement fréquentiel. Pouvoir identifier quels instrus occupent une grande part de l’énergie et dans quelle zone, c’est vraiment top.