Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Soothe 2
Photos
1/3
Oeksound Soothe 2

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Oeksound

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Oeksound présente Soothe2 à Anaheim

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 633 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Oeksound présente Soothe2 à Anaheim
oeksound-soothe-2-283560.jpg
Le développeur a traversé l’Atlantique et le continent américain pour présenter au NAMM 2020 la seconde version de son égaliseur dynamique logiciel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hyper content et en meme temps déçu de devoir sortir 50€ quand Leaping a offert son Dynone 3 avec beaucoup plus d'upgrade.
Soothe 2 est juste un Soothe 1.2 qui n a pas les handicap du jeune Soothe ( pas full range, et pas de réglage d attaque).

le MS, sidechain, hard et soft mode, c'est de la coquetterie !

Je verrai sans doute le verre a moitié plein plus tard. juste gonflé de devoir sortir 50€ , encore !
désolé pour la râaaale de premier post qui m 'agace de lire habituellement. le plug est enfin complet, avec des réglages normaux.

Soothe 1 dechire, donc pour le moment, ca me va :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 18:13:38 ]

3
Citation de DownSideUp :
hyper content et en meme temps déçu de devoir sortir 50€ quand Leaping a offert son Dynone 3 avec beaucoup plus d'upgrade.
Soothe 2 est juste un Soothe 1.2 qui n a pas les handicap du jeune Soothe ( pas full range, et pas de réglage d attaque).


Assez d'accord avec toi DownSideup !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Et de 3 !

50 €, pour les possesseurs de le V1 qui, au passage, ont permis à Oeksound de se lancer, c'est carrément abuser. :fache2:
5
Je comprends également... Mais ne suis pas utilisateur du plugin donc pas d'avis en fonction de l'upgrade.

Par contre le Soothe 2 est à 200€ et le Soothe 1 à 150€ d'après les prix indiqué sur Audiofanzine. Si ces tarifs restent identique, c'est plutôt cohérent.
6
Je ne pense pas qu'ils conservent les 2 versions, ça n'aurait pas de sens. Et s'ils ajoutent 50 $ au prix de base de Soothe, ils déraillent un peu (ou bien, c'est que les ventes vont trop bien pour les ramener à des choses raisonnables....).

Les plugins Oeksound sont chers, ce n'est pas l'achat glamour que tu es content d'ouvrir dans ton DAW mais ça vaut la peine d'attendre une promo.

Et en effet, si tu ne possèdes pas la V1, la V2 est carrément plus que tentante. Jette une oreille nii, c'est vraiment pratique sur certaines pistes. ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:43:52 ]

7
Oui c'est vrai, il s'agit plutôt d'une Maj que d'un autre plugin...

En tout cas j'ai déjà regardé plusieurs vidéo et il à l'air ultra intéressant !
8
Moi aussi ça m'énerve un peu, mais il m'a sauvé la donne tellement de fois que bon... Apres c'est vraiment une toute petite boite qui n'a que 2 produits, je me demande comment font-ils pour s'en sortir. J'ai hâte de le tester en tout cas

Le seul but du débat doit être le progrés 

9
Moi je trouve ça plutôt correct comme politique.
Je préfère largement ce prix pour une upgrade que celui demandé par izotope à chaque upgrade de leur systeme....

...
10
Izotope on peut garder le produit il est complet.
Soothe était brillant mais totalement handicapé, pas fini, du teasing a mort. et ca a marché.
tu veux le produit fini ? ( banal réglage d attack, sidechain, MS, GUI ) ben on le nomme Soothe 2 et tu repaies car il coute maintenant 200, et toi fidèle client tu repasse a la caisse pour la majoration comme tout le monde. tellement mieux ce 2 !

bien suuuuuuur