Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Soothe 2
Photos
1/3
Oeksound Soothe 2

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Oeksound

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Soothe 2 est sorti chez Oeksound

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 314 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Soothe 2 est sorti chez Oeksound
oeksound-soothe-2-283560.jpg
Le développeur avait présenté cette nouvelle version de son égaliseur dynamique au NAMM 2020, le plug-in est à présent disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de DownSideUp :
Citation de Philippe-2000 :
j ai plus de 80ms de delai pour une instance de la v1, et des décrochages audio dès que je pousse un peu les réglages alors que mon ordi est extrêmement performant pour tous mes autres plugins, y compris les chaines de plugins les plus grourmandes.

ça me gave de ne pas avoir d autre choix que de faire l upgrade à 50 boules pour bénéficier des optimisations de perfo.
je trouve pas ça très correct.


il faut les mailer, la V1 doit tourner comme une horloge. c'est le cas chez moi en tout cas, mais pour toi ils pourront peut-être trouver le problème.
et comme ils ont pas voulu offrir la V2, faire comme si c'etait "un autre" plugin avec un nouveau tarifs, ils vont devoir assumer que le v1 est bien un plug indépendant et qu'il doit fonctionner !


c'est ce que j'ai fait. on a pas trouvé de pb particulier a part que je l'utilisais à une latence vraisemblablement trop faible (128 ou 256 samples @ 96KHz).
Il ont gentiment reconnu que le plugin était gourmand et qu'il ne fallait pas l'utiliser pendant le tracking, et qu'ils travaillaient sur une V2 qui allait optimiser les utilisations ressources...

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:37:26 ]

12
très différent https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif
Dans quel sens c est différent de supreesser ?
13
Citation de Philippe-2000 :
Citation de DownSideUp :
Citation de Philippe-2000 :
j ai plus de 80ms de delai pour une instance de la v1, et des décrochages audio dès que je pousse un peu les réglages alors que mon ordi est extrêmement performant pour tous mes autres plugins, y compris les chaines de plugins les plus grourmandes.

ça me gave de ne pas avoir d autre choix que de faire l upgrade à 50 boules pour bénéficier des optimisations de perfo.
je trouve pas ça très correct.


il faut les mailer, la V1 doit tourner comme une horloge. c'est le cas chez moi en tout cas, mais pour toi ils pourront peut-être trouver le problème.
et comme ils ont pas voulu offrir la V2, faire comme si c'etait "un autre" plugin avec un nouveau tarifs, ils vont devoir assumer que le v1 est bien un plug indépendant et qu'il doit fonctionner !


c'est ce que j'ai fait. on a pas trouvé de pb particulier a part que je l'utilisais à une latence vraisemblablement trop faible (128 ou 256 samples @ 96KHz).
Il ont gentiment reconnu que le plugin était gourmand et qu'il ne fallait pas l'utiliser pendant le tracking, et qu'ils travaillaient sur une V2 qui allait optimiser les utilisations ressources...


ça parait honnête. et utiliser un tel plugin de réparation à la prise ça parait antinomique !

supreesser il me semble que c'est plutôt pour définir une plage a traiter. dyn EQ qui pompe la plage assez subtilement.
je vois plus Soothe soit comme un genre de surpasser avec quelques plages larges ( suivant le réglage) jusqu'à un genre de ProQ3 avec 30 bandes a Q fins ( réglage le plus fin et sélectif de Soothe).


surtout intuitivement ça me semble bien différent à manier, à tester ! jamais vraiment eu supresser.


14
Je kiffe la fonction Sidechain, le Kick et la basse se mixe en deux clicks :)
Pareil si vous avez des conflits avec l'instrumentale et le chant, le sidechain peut vous sauvez la vie :D

RdjpR

15
Soothe2 a l'air très intéressant, mais son prix élevé de 200€ m'a dissuadé. Au final, j'ai dépensé mon argent pour une version de ozone neutron 3 advanced sur eBay à 150€.