Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Soothe 2
Photos
1/3
Oeksound Soothe 2

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Oeksound

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Soothe 2 est sorti chez Oeksound

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 305 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Soothe 2 est sorti chez Oeksound
oeksound-soothe-2-283560.jpg
Le développeur avait présenté cette nouvelle version de son égaliseur dynamique au NAMM 2020, le plug-in est à présent disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais déjà testé la 1ère version et j'étais mi-figue, mi raison : étonnant comme plugin ! pas mais forcément convaincu que cela soit aussi efficace qu'une EQ dynamique qu'on règle à l'oreille et qu'on maitrise en détail.
On va voir ce que ça donne pour cette V2, mais je suis po sûr de vouloir y investir 200 boules

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 14:22:03 ]

3
Des années lumières d'un DynEq ! c'est comme 350 dynEq qui s'adaptent en temps réel au signal.

assez énervé par leur politique d'upgrade, je pensais rester sur le 1, mais le 2 est fabuleux. le sidechain et MS, le plugin totalement recodé, enfin un réglage d'attaque (adoucir une caisse claire ou un charley en leur laissant le mordant initial de l'attaque).

tout ça pour 40% de CPU en moins ?
plugin sur-puissant.



4
j ai plus de 80ms de delai pour une instance de la v1, et des décrochages audio dès que je pousse un peu les réglages alors que mon ordi est extrêmement performant pour tous mes autres plugins, y compris les chaines de plugins les plus grourmandes.

ça me gave de ne pas avoir d autre choix que de faire l upgrade à 50 boules pour bénéficier des optimisations de perfo.
je trouve pas ça très correct.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 18:50:58 ]

5
Le sidechain et le midside enfin :)

Et effectivement, le 1 est super gourmand, hâte de voir l'évolution de la consommation, et le reste :)

RdjpR

6
Citation de Philippe-2000 :
j ai plus de 80ms de delai pour une instance de la v1, et des décrochages audio dès que je pousse un peu les réglages alors que mon ordi est extrêmement performant pour tous mes autres plugins, y compris les chaines de plugins les plus grourmandes.

ça me gave de ne pas avoir d autre choix que de faire l upgrade à 50 boules pour bénéficier des optimisations de perfo.
je trouve pas ça très correct.


il faut les mailer, la V1 doit tourner comme une horloge. c'est le cas chez moi en tout cas, mais pour toi ils pourront peut-être trouver le problème.
et comme ils ont pas voulu offrir la V2, faire comme si c'etait "un autre" plugin avec un nouveau tarifs, ils vont devoir assumer que le v1 est bien un plug indépendant et qu'il doit fonctionner !
7
Citation :
J'avais déjà testé la 1ère version et j'étais mi-figue, mi raison : étonnant comme plugin ! pas mais forcément convaincu que cela soit aussi efficace qu'une EQ dynamique qu'on règle à l'oreille et qu'on maitrise en détail.
On va voir ce que ça donne pour cette V2, mais je suis po sûr de vouloir y investir 200 boules


Aucun autre plug ne fait ça. C'est une multitude d'eq dynamique qu'il est extrêmement facile de régler, et à une vitesse incroyable. Ca solutionne un paquet de problèmes en un coup de cuillère à pot. Sauf si tu as 12 heures devant toi pour automatiser tout, moi je préfère faire de la musique XD

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 23:46:48 ]

8
Mon cher Kssk, il faut croire que pour mon test d'alors, je n'avais qu'un tout petit problème à régler :-)
je vais donc me procurer une prise particulièrement problématique pour tester cette V2

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
Salut à tous
Ne serait ce donc pas presque la même chose que supreesser de sonnox ?
10
Citation de Farrart :
Salut à tous
Ne serait ce donc pas presque la même chose que supreesser de sonnox ?


très différent :clin: