Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote MainEQ
Photos
1/1
SKnote MainEQ

Egaliseur dynamique logiciel de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SKnote dévoile son nouveau MainEQ

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 795 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote dévoile son nouveau MainEQ
SKnote a posté la vidéo d’un nouveau processeur audio logiciel, le MainEQ, un égaliseur dynamique qui devrait bientôt être disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas vu si le nombre de filtres était ou non limité mais, en gros, à part le tilt, notre ami transalpin vient de réinventer le TDR Nova. Non ? :??:
3
pas au niveau du melda le plus complet voir trop poure pas mal de gens et sinon autant avoir le tdr nova
4

En fait c'est un adaptive equalizer c'est ca ? (Traduit par EQ dynamique ?)

5
D'ailleurs, en parlant de sknote, qui sait-il comment on peut essayer leurs plugins ?
6
Citation :
Pas vu si le nombre de filtres était ou non limité mais, en gros, à part le tilt, notre ami transalpin vient de réinventer le TDR Nova. Non ?


Ça ressemble, en même temps ça fait déjà quelques années qu'il maîtrise l'eq dynamique, il me semble qu'il avait déjà fait quelques chose comme ça avec un plugin qui s'appelait Specter, actuellement il a aussi SoundBrigade sous une autre forme qui est excellent.

Citation :
D'ailleurs, en parlant de sknote, qui sait-il comment on peut essayer leurs plugins ?


On ne peut pas essayer, suivant l'humeur si tu lui demande il se peut qu'il t’envoie un produit sans licence à essayer et acheter si ça te convient mais je ne sais pas si il le fait encore beaucoup, par contre je crois qu'il maintient encore sa politique de satisfait ou remboursé, on genre on s'arrange avec un autre produit...
7
Merci @Silos
8
Petit déterrage, deux ans après je viens découvrir qu'il est enfin dispo depuis un mois et qu'il existe une version de demo.
L’approche, l'ergonomie et le workflow sont un peut différent de ce à quoi nous somme habitué, j'aime bien.
Bah, avec les points que j'ai cumulé chez sknote et la promos actuelle ça me fait 15€ le plug, hop un EQ de plus dans ma liste