close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Egaliseurs dynamiques logiciels
Matériel Egaliseurs dynamiques logiciels {{currentManName}}swap_horiz Tokyo Dawn Labsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Friday's Freeware : TDR Nova - forum Tokyo Dawn Labs TDR Nova

Nous saluons cette semaine le travail de Tokyo Dawn Labs, qui vient de lancer un nouvel égaliseur logiciel dynamique, disponible en deux éditions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

YEEEESSSSS ! ! !icon_bravo.gif

Encore merci.

Enfin un freeware que je ne vais pas être obligé de désinstaller à peine installé.
Tokyo Dawn Labs c'est de la qualité.
Rien que le look déjà :aime:
Pour les specs et le retour visuel de l'engin, je dis à essayer d'urgence, merci AF;)
Super ! Merci :bravo:
Je vais allez télécharger ça.
Attention, chez moi avec la dernière version 1.0.2 il y a un petit bug... lorsqu'on met en solo une bande a l'aide de la touche Ctrl et qu'on l'enlève plusieurs fois le niveau de sortie du plug augmente significativement...
Hors sujet :
J'ai vu qu'il y a aussi un compressor
Citation de Cosmox :
Hors sujet :

Tu veux parler de Kotelnikov, anciennement connu sous le nom de Feedback Compressor ? ;)
Citation de Sarakyel :
Citation de Cosmox :
Hors sujet :

Tu veux parler de Kotelnikov, anciennement connu sous le nom de Feedback Compressor ? ;)

Yeees il est bien?
Je viens d'essayer et ça sonne très bien. Comparé au HOFA, c'est moins transparent, ça pompe un peu mais ça peu être intéressant. Excellent freeware.

Les dernières questions dans "Egaliseurs dynamiques logiciels"