Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo GlissEQ
Photos
1/1
Voxengo GlissEQ

Sujet [NEWS] Une troisième version pour GlissEQ

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 478 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] Une troisième version pour GlissEQ
Voici la nouvelle mouture de l'égaliseur de Voxengo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je connaissais pas du tout cet EQ... C'est du bon?

-VinChe-

3
c'est meme tres tres bon!!!
Tatayoyo
4
Oui, mais au passage, VOxengo a substantiellement augmenté le prix de plusieurs de es pugins, qui passent largement au-dessus de la barre symbolique des 100$... (Elephant, en un an, a doublé son prix, passant de 60 à 130 ).
Donc très bons plugs, mais un peu dommage...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Ok! Merci les gars pour l'info! mrgreen

-VinChe-

6
je suis un peu décu par cette version, je vais pas faire l'upgrade, et rester sur le GlissEQ 2
...
7
l'ajout de la matriçe M/S est pourtant genial.
On commence a se rapprocher d'un brainworx bx digital là.

cet EQ est tres adapté au mastering pour le coup.
voxengo à certes augmenté le prix de ses plugs mais ils restent quand meme de tres tres bon plugs (parmis les meilleurs d'ailleurs) à un prix tout de meme moins élevé que leurs gros concurrents...
Tatayoyo
8
elephant reste un des meilleurs limiteurs du marché, souvent plebiscité et souvent utilisé notemment dans des studios de mastering de toute sorte qui ne sont pourtant pas démunis de gros peripheriques hardware onéreux.
Tatayoyo
9
personellement, j'adore ce qui sort de chez voxengo, et je les conseille régulièrement aux autres utilisateurs d'audiofanzine.
je prends pas l'upgrade, mais je ne trouve pas non plus que ce soit un mauvais plugin.
les nouveautés ne font simplement pas partie de mes attentes, j'en reste donc à la version 2

faut dire que j'ai récemment craqué sur le RedlineEQ de chez 112dB, qui est entièrement à mon gout !!!







...
10
il est parait il plutot bien le redline oui, apres si tu n'as pas d'attentes particuliere avec le glisseq evidemment une update ne te sert à rien.

Moi je reste scotché sur bx digital de brainworx... du tres tres haut de gamme... tres cher aussi.
Tatayoyo