Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio AVA Mastering EQ
Photos
1/2
Harrison Audio AVA Mastering EQ

Egaliseur graphique logiciel de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance la série de plug-ins AVA

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance la série de plug-ins AVA
Harrison Consoles AVA Mastering EQ
Harrison Consoles annonce l’AVA Mastering EQ, le tout premier de sa nouvelle série de plug-ins VST 2/3, AU et AAX pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de le télécharger. Il est plutôt sympa d'utilisation, mais alors la limite de temps pour tester la démo est comment dire .... ridicule : 1 minute top chrono et on se retrouve avec un beau screen nous disant qu'il faut prendre la licence ! :furieux:
3
Concernant tous les plugins Harrison, ils sont tous utilisables sans la licence mais sans l'interface graphique.
Si votre STAN fournit une interface générique, il est possible de l'utiliser avec cette interface générique
sans limitation. Ceci dit, l'intérêt des plugins Harrison, c''est la facilité d'utilisation fournit par l'interface...
4
Citation de sub26nico :
Concernant tous les plugins Harrison, ils sont tous utilisables sans la licence mais sans l'interface graphique.
Si votre STAN fournit une interface générique, il est possible de l'utiliser avec cette interface générique
sans limitation. Ceci dit, l'intérêt des plugins Harrison, c''est la facilité d'utilisation fournit par l'interface...


Étonnant, en dehors de la série AVA (il n'y a que le MASTERING EQ pour l'instant), les plugins Harrison (non VST donc on devrait plutôt dire add-on) sont intégrés directement dans Mixbus, la licence permet juste de les activer.

Comment tu peux les utiliser dans un autre DAW ?? :8O:
5
Les autres plugins sont utilisables dans tous les séquenceurs supportant les plugins au format LV2,
il ne s'agit donc pas d'add-ons mais bien de plugins.
Comme ils sont installés uniquement avec Mixbus (et Ardour), ils se trouvent dans le dossier Mixbus mais
peuvent être déplacés où bon te semble (ou mettre un lien symbolique dans ton dossier de plugins habituel).
Si tu es sur Windows ou Mac, à ma connaissance, seul Ardour supporte les LV2.
Je suis sur OSX et Linux, et je peux donc les utiliser dans Ardour sur OSX
et sur tous les séquenceurs sur Linux (même dans Reaper Natif Linux en passant par un bridge).

Citation :
L’AVA Mastering EQ, qui inaugure cette série, est un plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac OS X et Windows

À ce propos @Banshee, tu as oublié de mentionné Linux comme plateforme
supportant le Harrison AVA Mastering EQ.
6
Ok merci :bravo:
7
je viens de le récupérer, il est gratuit pour un temps limité.

mais que vaut il ? quelle est la différence entre un equaliser de mastering et un equalisateur classique?
(j'utilise les equalisers d'ableton live10--eq channel surtout)

all different

all together

8
Citation de indoor :
quelle est la différence entre un equaliser de mastering et un equalisateur classique?
(j'utilise les equalisers d'ableton live10--eq channel surtout)


Réponse ici
Comprendre l'égalisation audio lors du mastering en home studio - Audiofanzine
suivi de ici
Les applications de l'égalisation en mastering en home studio - Audiofanzine
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande