Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL EQ Ranger Plus
Photos
1/2
SPL EQ Ranger Plus

Egaliseur graphique logiciel de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] SPL EQ Ranger Plus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] SPL EQ Ranger Plus
SPL s’est adjoint les services de Brainworx afin de faire évoluer son égaliseur logiciel EQ Ranger vers une nouvelle édition Plus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
heu la différence avec l'ancienne version c'est qu'il y a des presets en plus c'est ça?

waf? waf!

3
non, je pense que le choix des fréquences et les Q changes en fonction des modeles choisi. dommage qu'il y ai pas un prix upgrade pour les possesseurs de la première version...
4
@pyerbass Sur leur site c'est pas écrit mais via le mail de présentation des nouveaux plug-in y'a
Citation :
- UPGRADE INFO: If you already own SPL EQ Rangers Vol. 1, you can upgrade to SPL EQ Ranger Plus for only $49. Upgrade is available through the "Manage Registered Plugins" page of your account.
;)
5
Citation de Yohan.PiF :
@pyerbass Sur leur site c'est pas écrit mais via le mail de présentation des nouveaux plug-in y'a
Citation :
- UPGRADE INFO: If you already own SPL EQ Rangers Vol. 1, you can upgrade to SPL EQ Ranger Plus for only $49. Upgrade is available through the "Manage Registered Plugins" page of your account.
;)

oh yeah! merci du tuyaux, je l'avais loupé
6
Citation de pyerbass :
non, je pense que le choix des fréquences et les Q changes en fonction des modeles choisi. dommage qu'il y ai pas un prix upgrade pour les possesseurs de la première version...
si, il m'est propose à 49$