Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL SPL EQ Ranger Plus
Photos
1/1
SPL SPL EQ Ranger Plus

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle promo du week-end chez Plugin Alliance

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 206 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle promo du week-end chez Plugin Alliance
Pour la 3e semaine consécutive, Plugin Alliance baisse le prix de 4 plug-ins durant tout le week-end, dont un qui est vendu $9 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Allez hop, la démo est convaincante, pour 10€ me voilà avec un pluggin de plus ....

 

Ola !!!

3
Le SPL EQ Rangers me tente bien.
Apparemment, ça permet de tirer (colorer) un peu les sons façon chaine hifi, non?

Un petit test s'impose :)
4
Pour avoir un peut bossé avec, les eq rangers c'est 3 plugins donc c'est 3$ le plug. et oui ils sonnent vraiment bien!
C'est un eq graphique avec des fréquences choisies par les concepteurs, exactement dans le style de l'eq graphique de chez API qu'on peut trouver chez waves, ca sonne chaud, c'est du virtual analog, ca sonne bien, c'est précis, les fréquences sont bien choisies, vraiment à 3 balles le plug, par un grand comme SPL, ca serait bete de passer a coté. essayez le free ranger pour vous faire une idée
5
Pas gagné pour moi, il ne veut pas que je créais de compte car j'ai mon email déjà chez iLok, et si je fais une récupération de mot de passe, on ne sait jamais, là logique il ne me connait pas :-(

Je vais devoir contacter le support pour tester une démo, c'est un peu triste mais bon, ça vaut le coup.

Edit: Arf en fait j'avais un compte chez eux que j'ai fait supprimer il y a un bon moment. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 15:33:05 ]

6
Eq c'est de la bombe, je le conseil pour 10.80 euros.
7
Je les ai depuis longtemps, jetez vous dessus c'est un cadeau à ce prix!
8
x
Hors sujet :
Support réactif :bravo:, le compte est réactivé. Je vais pouvoir tester ce VST :)
9
pas besoin de test, tu peux y aller c'est du très bon (fais une comparaison avec un eq standard tu verras l'énorme différence)

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 16:56:54 ]