Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez GE9 Graphiq Equalizer
Photos
1/47
Ibanez GE9 Graphiq Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9

Sujet Où trouver des curseurs de rechange ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
1 Où trouver des curseurs de rechange ?
Bonjour,

J'ai très récemment fait l'acquisition de cette merveille, mais sur les sliders il me manque 2 curseurs (c'est que c'est une antiquité ce truc). Vous savez où je peux en trouver ? Soit les mêmes que ceux d'origine, soit des différents mais qui sont compatibles. J'ai cherché sur des sites de composants électroniques mais je ne trouve que des gros curseurs pour tables de mixage ou gros equalizers genre hifi...

merci =)

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 15:21:39 ]

2
En cherchant "Boss GE-7 slider caps" je suis par ex tombé sur cette offre Ebay: https://www.ebay.ca/itm/Guitar-Effects-Pedal-Set-of-8-Control-Knobs-Caps-Boss-GE-7-EQ-EHX-Micro-Synth/382787944530?hash=item591ff08052:g:CLwAAMXQUmFSgPsN.
Oui je sais que ton EQ c'est la GE9 mais j'ai tenté la recherche avec la Boss car plus courante et encore produite.
Ayant les 2, je peux vérifier si les caps sont compatibles.

Si tu as accès à une imprimante 3D, je te suggère cette solution. C'est le genre de pièce simple et rapide à modéliser. Perso c'est ce que je vais faire !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour la réponse, mais bon sur ebay ça fait genre 20 boules pour 7 caps =/
Et non j'ai pas d'imprimante 3D ='(
Bon bah je vais continuer à chercher de temps en temps =)
4
J'ai eu un mp me demandant si j'avais modélisé le curseur.
C'était le coup de pied au cul pour que je le fasse. :mrg:
J'ai zippé le stl car on est limité dans les formats de partage: https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-graphique-pour-guitare/ibanez/ge9/medias/autres/.

Vu que c'est tout petit, il faut imprimer fin et lentement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ouah génial merci Doc Plus !
6
Bonjour,

Merci beaucoup Doc Plus. N'ayant pas d'imprimante 3d, est-ce que quelqu'un d'équipé sur la France serait ok pour me les imprimer et me les envoyer en courrier tout bête moyennant une compensation financière raisonnable ? =)