Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 678 vues
  • 6 followers
1 Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?
Salut à tous,

je possède quelques pédales Maxon dont je suis très satisfait.
je suis assez tenté par cet équalizer et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs (s'il y en a !).
Je pense malgrès tout qu'il doit bien remplir son rôle, largement autant que le boss ?

Merci pour vos réponses :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Euh moi aussi je m'intéresse à cette EQ, on peut avoir quelques info ?
3
Moi aussi !

 

4
Egalement !!!
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5

Moi je possède la version entèrieur diffusée à l'époque uniquement au Japon: le Maxon GE01, en gros c'est plus ou moins la même pédale mais elle possède un potard supplémentaire pour réhausser les aigues dans les 6 KHz.
Le résultat est très efficace et comme tous les effets Maxon lorsqu'on la possède plus besoin d'aller chercher ailleur!
Très musicale également sur une basse.
6
Je viens de l'acquérir il y a une semaine... testée pendant une demi-heure samedi dernier... maintenant j'attend de pouvoir l'essayer en situation de groupe ce week-end.
Bref ça me semble bien... à noter un peu de souffle quand même quand on pousse trop les fréquences après peut-être que la strat y est pour quelquechose... 12 db par bande peut-être un poil limite à voir... le l'ai ouvert pour voir toujours curieux (car 142 euros quand même la p'tite boiboite), c'est fourni en composants et c'est bien fait donc ça rassure un peu.
Format identique à MXR... je vous tiens au jus quand elle aura tournée quelques heures.

Tous toujours dans la même ronde !
7
... elle a assez tourné, maintenant ? On t'écoute ! ;)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

8
Bon, ben... je crois qu'il est mort.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.