Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Coffee 'The PUn'.
Photos
1/2
Acustica Audio Coffee 'The PUn'.

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio vous offre "Coffee The PUn"

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 860 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio vous offre "Coffee The PUn"
acustica-audio-coffee-the-pun-285001.png
Ce plug-in propose un égaliseur paramétrique et préampli au germanium de style Pultec qui sera capable de "punir" votre son si vous le souhaitez.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, comme d'habitude dans ce genre de publicité, car s'en ai une, il faut télécharger un downloader.
A éviter pour moi perso.
3
Ouaaaa quel son !!!!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
780Mo au passage...j'ai pris mais sans tester encore.
Par contre je vois que mon celestial n'est plus activé :8O:et que je ne peu plus l'activer :8O::8O:(ce n’était pas sans limitation de durée normalement??)

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 16:17:48 ]

5
Citation de gwenmollo :
Attention, comme d'habitude dans ce genre de publicité, car s'en ai une, il faut télécharger un downloader.
A éviter pour moi perso.

Comme pour à peu prés toutes les grosses boites, c'est le soft manager ou l'ilock...
Pas pour dire mais rien qu'avec leurs freebies, au fils des années, il commence à y avoir du monde!
6
Citation de djibou :
Citation de gwenmollo :
Attention, comme d'habitude dans ce genre de publicité, car s'en ai une, il faut télécharger un downloader.
A éviter pour moi perso.

Comme pour à peu prés toutes les grosses boites, c'est le soft manager ou l'ilock...
Pas pour dire mais rien qu'avec leurs freebies, au fils des années, il commence à y avoir du monde!


Je plussoie , j'utilise de plus en plus que des plug-ins de chez eux. C'est hyper gourmand en CPU mais par contre ça réagit tellement bien :8O: Juste 2-4 db suffisent laaaaarge pour colorer les pistes et ouvrir la stéréo.
Au final j'ai des sessions avec 2 fois moins de plug-in, à côté Waves c'est de la rigolade ... :mrg:
7
Pour répondre à L'artif, me concernant, Celestial est toujours activé.
Même après l’installation de The Pun
8
Citation de Mentor :
Pour répondre à L'artif, me concernant, Celestial est toujours activé.
Même après l’installation de The Pun

ah!? merci Mentor pour l'info, j'ai pas de chance sur ce coup alors.
9
Citation de L'artif :
780Mo au passage...j'ai pris mais sans tester encore.
Par contre je vois que mon celestial n'est plus activé :8O:et que je ne peu plus l'activer :8O::8O:(ce n’était pas sans limitation de durée normalement??)

Ca ne change pas les habitudes du client Acustica, c'est bien lourds (la bonne convolution), il faut un super calculateur pour faire tourner la chose mais ça sonne d'enfer:bravo:
Par contre bizarre pour la licence désactivé... Si tu t'es bien connecté pendant la période promo c'est normalement attaché à ton compte. Passage par la case ticket :(((
10
Citation de jejedu78 :
Citation de djibou :
Citation de gwenmollo :
Attention, comme d'habitude dans ce genre de publicité, car s'en ai une, il faut télécharger un downloader.
A éviter pour moi perso.

Comme pour à peu prés toutes les grosses boites, c'est le soft manager ou l'ilock...
Pas pour dire mais rien qu'avec leurs freebies, au fils des années, il commence à y avoir du monde!


Je plussoie , j'utilise de plus en plus que des plug-ins de chez eux. C'est hyper gourmand en CPU mais par contre ça réagit tellement bien :8O: Juste 2-4 db suffisent laaaaarge pour colorer les pistes et ouvrir la stéréo.
Au final j'ai des sessions avec 2 fois moins de plug-in, à côté Waves c'est de la rigolade ... :mrg:



Alors là je suis bien d'accord !
C'est vraiment de très bons plugins ! J'ai profité de la promo Cola et Lime2 et j'ai laissé tomber les tranches de consoles waves mais j'apporterais certaines nuances, un DBX 160 ou un Brauer restent de très bons plugins comme les API 550A et B.
Par contre Acustica Audio est au top pour les tranches de console.
:bravo:
Il faut que je rédige un avis d'ailleurs sur Lime2.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 22:14:48 ]