Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bettermaker EQ232D
Photos
1/1
Bettermaker EQ232D

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Bettermaker

Prix public US : $299 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Bettermaker modélise son EQ 232P MkII chez Plugin Alliance
bettermaker-eq232d-287540.png
Plugin Alliance annonce la disponibilité de l’EQ232D, une version virtuelle du célèbre égaliseur de mastering développée par l’équipe de Bettermaker.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et hop,j m en vais de ce pas faire le comparo avec les versions 500 :mrg:
J utilise pas trop le paramétrique par contre j adore leur filtre de type pultec.

Édit : au passage il est à 149$ quand je me log à la place de 229.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 13:47:46 ]

3
J'attends qu'il soit à 14$ avec le monthly voucher à 25$:P:
4
Y'a plus de monthly voucher depuis la mise en place de leur système d'abonnement, si ? Ça ne me dit rien niveau mails PA.
5
Citation de VE :
Y'a plus de monthly voucher depuis la mise en place de leur système d'abonnement, si ? Ça ne me dit rien niveau mails PA.

Si, j'en reçoit toujours mais la fête "du slip" est terminé le montant minimum est de 39$ pour pouvoir utiliser celui de 25 et ceux de 50 et 75 sont devenus moins intéressants.

Edit:
celui-ci est valable pour tout le monde :bravo:
USERSURVEY20LG98HBT5

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 20:50:54 ]

6
Quand Mathlab atteint de tels prix, on achète du "harware".

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 23:44:03 ]

7
Pour le prix, c'est comme avec Waves. On reçoit un code promo qui ne dure que 24H style - 80%. puis on ajoute son coupon -25€ et on obtient un plugin à 20€

C'est ce qui vient de se passer avec le "Masterdesk" à 299 €. Je viens de l'acheter pour 20€ (juste par curiosité car j'en avais pas vraiment besoin) .
C'est leur politique de vente. Le prix de base est extrêmement élevé pour donner une valeur élevé au produit , dès lors, quand il est dans une promo agressive, on se jète la promo (pas le produit) pensant faire une bonne affaire.

Je n'ai jamais acheté chez eux un plugin à plus de 40 € . Il suffit d'attendre, comme chez Waves, Soundtoys, et tant d'autres...

Quant à la qualité, Il y a quand même quelques produits que je trouve nuls chez plugin alliance. Je n'utilise 1/4 de ceux que j'ai achetés.

En revanche, chez d'autres marques, les prix correspondent vraiment à la valeur du petit soft VST, ils sont cohérents. Les plus cohérents d'après moi sont : Klanghelm, Valhalla et DDMF . Il y en a certainement d'autres mais chez ces marques, pas de grosses promos mais un prix permanent et cohérent.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 07:38:24 ]

8
Bonjour,
Est-ce certains d'entre vous ont fait des tests de comparaison avec le le hardware ? Je suis curieux de voir quelles sont les nuances de fonctionnement ? Il y a deja videos sur le sujet, mais dans la communauté audiofanzine, qui possède le hardware et le soft ?
Bonne journée à vous.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Citation de studiocorbiere :
Bonjour,
Est-ce certains d'entre vous ont fait des tests de comparaison avec le le hardware ? Je suis curieux de voir quelles sont les nuances de fonctionnement ? Il y a deja videos sur le sujet, mais dans la communauté audiofanzine, qui possède le hardware et le soft ?
Bonne journée à vous.


J ai leurs eq au format 500(le 542 et le 502),j ai juste pu faire un comparo rapide de la section pultec face au 502,ça m a pas fait tomber de ma chaise.Du coup j suis pas rentré dans le détail.

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 12:01:09 ]