Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de cet EQ qui semble etre magnifique?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
1 Que pensez-vous de cet EQ qui semble etre magnifique?
Alors, voici mes impressions, j'ai éssayé la démo et j'ai trouvé l'EQ magnifique des aigus de ouf des médiums magiques, mais est-ce cet EQ qui me flatte ou est-il vraiment magnifique? je vous le demande.
2
L'ingé son qui a masterisé mon dernier CD s'en servait et n'en disait que du bien,
du coup, j'ai testé, et j'aime beaucoup!
acheté aujourd'hui avec les promos de plugins alliance pour 36$
3
Chouette eq, on retrouve un peu de la douceur de l’original Amek. Mon préféré chez Brainworx reste le bx_digital V3.
Il ne faut pas hésiter à les essayer avant de se décider.
4
Salut de quelle promo tu parles? je me suis rendu sur le site plugin alliance et je ne vois pas de promo, à moins que j'ai loupé une marche?
5
Celle-ci : https://fr.audiofanzine.com/plugin-alliance/news/a.play,n.47573.html

C'était bien la peine de foutre en l'air la page d'accueil d'AF si les news ne sont pas plus accessibles.... :mdr:
6
Merci TC Hotrod pour le lien c'est sympa .
7
Salut les gens, oui tout à fait, il se trouve que j'avais loupé une marche, le mail était bien présent sur une adresse mail , donc merci , d'avoir donné l'information, qui me permet de profiter, de deux plugs à bas couts. Bonne musique à toutes et à tous bye.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 12:47:50 ]

8
:bravo2:


J'ai réussi à lutter et ne rien acheter. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 18:39:50 ]

9
Ouais c'est admirable, perso il m'en fallait un, donc je me suis laissé tenter. Par ailleurs, nous avons tous, plus ou moins chacun, la blinde de plugins, à chaque fois un de plus, hé oui me direz vous, mais c'est comme ça.
10
chez plugin alliance, ils font régulièrement de très belles promos,
j'en ai quelques uns, tous ne me servent pas non plus
mais cet eq, j'aime vraiment beaucoup,
à ce prix, on se donne le droit à l'erreur ...
juste celui-là pour cette fois-ci
utilisé direct pour finaliser la restauration d'un live (K7, mon premier groupe) de ... 1994!
rien à en redire!