Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eiosis AirEQ Premium
Photos
1/17
Eiosis AirEQ Premium

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Eiosis

Prix public US : $149
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le nouvel AirEQ est sorti

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 062 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouvel AirEQ est sorti
7 ans après la première version, Eiosis relance son plug-in d’égalisation AirEQ dans une édition Premium pleine de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah ben c'est pour ça que les mises à jour des plugins slate digital tardent à venir...
3
En tout cas ...il est beau !!!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Citation de benscar :
ah ben c'est pour ça que les mises à jour des plugins slate digital tardent à venir...

Apparement on aura au moins le VCC 2.0 en décembre, pour le FG-X 2 c'est pas encore défini ;)
5
Dommage que leur politique ne soit pas à la hauteur de leur plugin
6
Citation de freestok :
Dommage que leur politique ne soit pas à la hauteur de leur plugin


Si tu parles des retards accumulés, c'est vrai qu'ils ont un peu poussé sur certains points. Mais depuis quelques semaines, Steven envoie régulièrement des newsletter pour nous donner l'avancée du codage et des bétas.
Avec VMR qui sort dans les deux semaines qui arrivent, VCC qui sera bouclé dans les premiers jours de décembre, et FGX qui est apparemment prévu pour Février maximum, ils essaient clairement de se rattraper.

Au moins, ils font preuve de transparence sur leurs retards :)

Pour ce qui est de l'AirEQ, j'ai lancé la démo aujourd'hui : Je suis vraiment pas déçu ; Déjà, il sonne vraiment bien, j'aime beaucoup les courbes "Water", c'est très naturel et n'irrite pas les oreilles.

Je tiens à préciser quelque chose pour ceux qui hésitent : Les Presets fournis ne sont pas des "presets génériques" ; Ils ont eu la magnifique idée de créer des labels sur chaque potard (modifiables et customisables) afin d'indiquer quel potard fait quoi, et de laisser le gain et le Q à l'unité.

Lorsque l'on ouvre un preset pour la voix par exemple, on peu directement voir quel potard est destiné à la présence, au corps ou au dé-esseur ; Même si c'est une estimation générale, c'est très très proche, et bien plus intuitif que de modifier un preset existant comprenant les gains. Ici, on ajoute ou enlève que ce dont on a besoin ; J'irai même jusqu'à dire : "Pourquoi on a pas eu ça plus tôt ?"
7
Comment tu as fait pour avoir des beta ?, chez eux si t'a pas bac+ quarante douze ils ne prennent personne (c'est justement ça leur politique, ou comment avoir des sur-diplomé pour pas cher ou developpeur au SMIC qui beta-test leur produits)

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:16:42 ]

8

si intéressé voici une petite "review" faite en vitesse ce soir, avec qlq infos ajoutées par Fabrice Gabriel himself bravo

https://www.facebook.com/LesComposInachevees/photos/a.10151143196167768.468493.27703652767/10152806118422768/?type=1

 

un screenshot pour ceux qui détestent facebook (oui c'est en anglais, mais mon anglais est très ... français  eek )...

9
Je comprend pas pourquoi ça existe encore les iLok .. ?? ..

Bref, je posssède la première version du AirEQ dont je me sert toujours aujourd'hui (acheté il y a au moins 5 ans). A l'époque la license était sur clé Synchrosoft que je me fais toujours autant chié à la connecter pour faire fonctionner Cubase et AirEQ !!

Apparemment, il n'y a pas de mise à jour possible à partir de la 1ere version et donc faut repayer plein pot. Ce sera sans moi.

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 01:04:27 ]

10
Citation de Tixu :
Je comprend pas pourquoi ça existe encore les iLok .. ?? ..

Bref, je posssède la première version du AirEQ dont je me sert toujours aujourd'hui (acheté il y a au moins 5 ans). A l'époque la license était sur clé Synchrosoft que je me fais toujours autant chié à la connecter pour faire fonctionner Cubase et AirEQ !!

Apparemment, il n'y a pas de mise à jour possible à partir de la 1ere version et donc faut repayer plein pot. Ce sera sans moi.


Apparemment non, vois direct avec eiosis mais hier un mec a posé la question et la mise à jour serait gratuite.