Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-Q 2
Photos
1/9
FabFilter Pro-Q 2
9/10

Sujet OK SUPER MAIS POUR AAX ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 OK SUPER MAIS POUR AAX ?
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà ma question, il se trouve que les plug ins fabfilters, sont géniaux, mais comment les faire fonctionner dans protools 11? sont ils déjà au format AAX, ou bien faut-il encore patienter, parce que je me rends compte que pour les UAD ça ne fonctionne pas non plus, alors que j'ai la version V800 du sofware. Là je me demande dans quoi AVID est parti s'enfermer, si les éditeurs de plug ins ne suivent pas. Merci à vous, si vous avez des infos à ce sujet.
2
Salut,


Tu as été victime d'une faille spatio-temporelle le temps de rédiger ton message ? :oo:

Alors, bonne nouvelle il y a des infos (pas très neuves) à ce sujet et elles ne sont pas classées secret-défense.
Si tu étais allé simplement sur le site de Fab Filter, tu aurais vu que tous leurs plugins sont disponibles en AAX depuis déjà un paquet de mois; le ProQ2 l'était d'ailleurs dès sa sortie, les autres je ne sais plus.

Quant à UAD et l'AAX ça fonctionne sur Mac et Windows depuis Decembre 2013 https://www.uaudio.com/blog/support-report-aax-format
3
Oui merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement pour mes UAD c'est tout à fait OK, maintenant il me faut aller vérifier les sites en question afin de pouvoir actualiser mon arsenal. En tout cas merci pour l'info et la réactivité.