Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-Q 2
Photos
1/9
FabFilter Pro-Q 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau dans le Pro-Q 2 de FabFilter

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau dans le Pro-Q 2 de FabFilter
FabFilter vient de mettre à jour l’ensemble de ses plug-ins et notamment le Pro-Q 2 qui profite ainsi de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement je viens de le tester (la version de démo 30 jours de tous les produits) et même si c'est un bon EQ, je trouve le prix horriblement cher (140 balles je crois...) :oo::oo::oo:
3
oui et non car autre que melda mautodynamique et acon digital, apulsoft, sir, les autres ne proposent pas la pente des filtres bell réglablent, un M/S une conso ultra light, des fonction grab spectrum (meme si cela peut forcer a mixer avec les yeux ce qu'il faut pas), et d'autres chose que j'oublie.

un eq uad d'emulation moins reglable etc c'est 300€, l'eq flux ou sonnox, qui font rien en comparaison c'est 200 ou 300€ et font pas mieux que l'eq du DAW, etc.... air EQ de slate c'est 6 band c'est tout et le meme prix...
donc oui le son est pas meilleur qu'un autres eq de toute manière tout les EQ sonnent "pareille" surtout quand ce sont des cleans. Mais il est possible de faire tout les EQ inimaginable ou refaire du pultec, du manley, autant mettre 150€ dans ca qu'une emulation pulteq qui servira pour se dire "j'ai le meme matos que les grand nom"
la meme chose en hardware moins de band moins flexible c'est 8000€ weiss eq, et on a qu un eq, alors que le vst c'est autant qu on souhaite

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 08:54:19 ]