Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'égaliseur paramétrique logiciel ThEQ de Maat passe au rouge
maat-theqred-284446.jpg
Après l’orange et le bleu, voici une nouvelle version Red de l’égaliseur paramétrique logiciel à phase linéaire de Maat.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ose imaginer la qualité du Red ! J'ai déjà le SantaCruz (sorte de EQ Blue sans l'analyseur) et c'est avec Equilibrium l'EQ que j'utilise désormais le plus.Incroyable qualité. Le moins,c'est le dongle WIBU indispensable...
3
De mémoire, l'Algorithmix Red était mon préféré et reste l'un des meilleur égaliseur que j'ai pu tester. Par contre, le prix est, je pense, bien trop haut pour le marché actuel.
4
500 euros... :facepalm::facepalm:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
Vous n'êtes pas un peu aveuglé par le prix non ? enfin jdis ca jdis rien...S'il y avait un 0 de moins au prix, serait-ce toujours le "meilleur" EQ ?
6
@Ynoxo : niveau design et utilisation, il n'est effectivement pas au niveau d'un fabfilter (perso j'utilise quotidiennement le channel strip d'Avid issue du system 5 d'Euphonix et ça me convient très bien). Niveau algo, par contre, l'Algorithmix est pour moi le meilleur jamais testé (il était incroyable pour apporter du corps à un piano). A noter toutefois que c'était il y a 15 ans ! A l'époque, il fallait une bécane qui suivait... Si cela me prends, je comparerai avec des eqs modernes. Sinon effectivement, un 0 de moins serait plus raisonnable !
7

Citation de RMS :
@Ynoxo : niveau design et utilisation, il n'est effectivement pas au niveau d'un fabfilter (perso j'utilise quotidiennement le channel strip d'Avid issue du system 5 d'Euphonix et ça me convient très bien). Niveau algo, par contre, l'Algorithmix est pour moi le meilleur jamais testé (il était incroyable pour apporter du corps à un piano). A noter toutefois que c'était il y a 15 ans ! A l'époque, il fallait une bécane qui suivait... Si cela me prends, je comparerai avec des eqs modernes. Sinon effectivement, un 0 de moins serait plus raisonnable !

Je suis en rapport avec le développeur : il est grandement question (vu le nombre de gens qui râlent) de pouvoir tester les démos sans le dongle.... A suivre
8
J'ai commandé finalement l'EQ Red !
Je ne manquerai pas de laisser un feedback sur AF.
9
Quelqu’un a la possibilité de comparer avec la version d’algorithmix?
10
Citation de nicko97 :
Quelqu’un a la possibilité de comparer avec la version d’algorithmix?


Impossible de comparer : le Red n'est pas encore sorti, pb de bug relatif aux mac; ça devrait se résoudre ce mois-ci.
En revanche le MAAT Orange est dispo en démo situ veux te faire une idée. C'est très chirurgical, ça me rappelle le Massenburg MDW. Les vrais challengers actuellement sont Equilibrium et le dernier sorti de chez Softube (Weiss EQ-1, redoutable).